Falco saison 4 : Anne Sila de The Voice en rôle récurrent
Donnez votre avis

Anne Sila de The Voice sort son album en avril 2016 et débarque dans Falco saison 4 sur TF1 : on vous dit tout sur les projets de la talentueuse finaliste de The Voice.

Album de Anne Sila + rôle d'actrice dans la série Falco de TF1

Album de Anne Sila + rôle d’actrice dans la série Falco de TF1


Anne Sila de The Voice a fait un beau parcours depuis la finale, elle a sorti son single « Le monde tourne sans toi » et son album est attendu le 15 avril 2016. Son album est coproduit par Ray Angry membre du collectif The Roots. Il déclare dans le Parisien que « Anne a un talent d’envergure internationale. J’ai rarement entendu une voix naturelle et un instinct musical pareils ». Anne Sila est en concert dans toute la France et le 28 avril à l’Olympia. (The Voice 2016 revient le 30 janvier le samedi sur TF1).

Enorme, la candidate Anne Sila devient actrice dans Falco saison 4 (diffusion prévue printemps 2016), elle obtient un rôle récurrent de 8 épisodes. Elle joue une chanteuse de bar (elle connaît ce job car elle faisait souvent ça avant The Voice). Elle explique au Parisien que les liens de la chanteuse avec le personnage principal (départ de Sagamore Stévenin de Falco) « nourrissent l’intrigue ». Elle a été bien accueillie et a pris du plaisir lors du tournage sur Falco mais elle confirme que la musique reste sa priorité.
Vos avis sur David Kammenos dans Falco : vous allez regarder ?

Vos avis sur David Kammenos dans Falco : vous allez regarder ?


==> Indiscrétions sur le rôle d’Anne Sila dans Falco : elle joue Claudia dès le 7 avril 2016.