Andreane débarque dans Les anges 8 : une jeune fille ultra sexy sur NRJ12 comme ange anonyme. La téléréalité revient à vitesse grand V en access sur la chaîne de la TNT en 2016.

Vos avis et commentaires sur Andreane dans les anges 8 de NRJ12 / Crédit @AndreaneAnges8

Vos avis et commentaires sur Andreane dans les anges 8 de NRJ12 / Crédit @AndreaneAnges8


Après l’ange anonyme Dimitri Desheraud, on apprend que NRJ12 a décidé de recruter un nouvel ange anonyme au féminin : il s’agit d’Andreane Chamberland.

La chaîne de la TNT a décidé de miser sur l’atout charme d’Andreane une jolie mannequin blonde. Les anges 8 (voir casting) logent dans une belle villa à Hawaï, ils ont pu rencontrer Snoop Dogg. Le parrain star Fabrice Sopoglian est de retour, l’an dernier c’était Benjamin Cano mais il n’avait pas vraiment convaincu.
NRJ12 compte sur Les anges 8 pour doper ses audiences d’access au printemps après Friends Trip 2 et réussir à re-séduire les jeunes.
Le projet professionnel d’Andreane dans Les anges 8 c’est la photographie comme Somayeh l’an dernier. Andreane a 29 ans, elle vient du canada. C’est une accro à la chirurgie esthétique. Va-t-elle faire de la concurrence à Nabilla côté répondant et plastique ?

Notre avis sur Andreane dans Les anges 8 : Bon choix de la production car son corps parfait risque de doper les audiences. Si en plus elle a un caractère haut en couleurs, à n’en pas douter elle va faire le buzz. Les premiers épisodes sont à regarder pour se faire une opinion !