TMC programme un prime spécial Il était une fois Renaud le mercredi 4 février 2015 : un documentaire inédit avec des témoignages de ses proches.

Avis et commentaire sur Il etait une fois Renaud sur TMC le 3 février 2015

Avis et commentaire sur Il etait une fois Renaud sur TMC le 3 février 2015


TMC rend hommage à Renaud avec le prime « Il était une fois Renaud » à l’heure où les CD « La bande à renaud » (dans lesquels des artistes actuels reprennent les standards du chanteur) cartonnent. Diffusion en prime time le mercredi 4 février 2015 de ce documentaire où de nombreux intimes, chanteurs témoignent sur la personnalité et le talent de Renaud. Ainsi on va retrouver Carla Bruni, Elodie Fréfé mas aussi Maxime Leforestier, Hugues Auffray. Le guitariste de Renaud Jean Pierre Bucollo mais aussi ses amis Moulinot et Pascal Fioretto racontent Renaud.
Les premières images d’Il était une fois Renaud sur TMC le 03/02/2015 :


L’ex femme de Renaud, Romane va livrer un portrait touchant du chanteur. Des archives rares du chanteur Renaud sont de la partie. Enfin retour sur le côté militant de Renaud pour mai 68 ou encore son engagement pour la libération d’Ingrid bettancourt (il lui avait fait une chanson) ou encore son élan de solidarité pour l’Ethiopie. Une belle soirée en vue si vous êtes fan du chanteur et qu’il vous manque au petit écran 😉