Qui est le duo gagnant en finale de Bienvenue chez nous le vendredi 29 janvier 2016 ? Qui mérite d’être la table d’hôtes cette semaine parmi les candidats Carla et Jean Louis, Sabine et Didier, Betty et Hervé et enfin Linda et Jérôme.

Qui a la meilleure table d'hôtes dans Bienvenue chez nous ?

Qui a la meilleure table d’hôtes dans Bienvenue chez nous le 29/01/2016?

Bienvenue chez nous du 25 au 29 janvier 2016 est une spéciale table d’hôtes. Qui mérite d’être le gagnant vendredi 29/01/2016 ?

Bienvenue chez nous lundi 25 janvier 2016 chez Carla et Jean Louis

Les notes de Carla et Jean Louis moyenne dans Bienvenue chez nous : l'accueil est le point fort

Les notes de Carla et Jean Louis moyenne dans Bienvenue chez nous : l’accueil est le point fort

L’hôtel de Carla et Jean Louis en Suisse : L’accueil est professionnel, il y a un vrai partage de passion. Certains ont peur qu’ils sacrifient la convivialité à cause de la multiplicité des services. La maison est installée dans un beau petit village, les parties communes font plus bistrot/restaurant… il manque un lieu cocooning.
Le dîner 100% suisse était très bon mais il n’y pas eu de créativité ni de cuisine élaborée. L’activité très fromage a plu mais ça n’a pas permis de découvrir la région.
Les chambres très boisées sont appréciées par l’espace mais la déco est trop basique. La propreté était pas parfaite vu qu’il y a du personnel. Le réglement n’a pas été apprécié, ça fait hôtel. La salle de bains ouverte a déçu aussi.

Bienvenue chez nous mardi 26 janvier 2016 chez Sabine et Didier

Les notes de Sabine et Didier sont bonnes, peuvent-ils être les vainqueurs vendredi avec leur maison ?

Les notes de Sabine et Didier sont bonnes, peuvent-ils être les vainqueurs vendredi avec leur maison ?


La maison d’hôtes de Sabine et Didier : l’accueil est agréable entre l’hospitalité de Sabine et la convivialité de Didier.
La maison est superbe mais l’accès est difficile surtout en hiver : vue très jolie. Le manque de télé dans les chambres a été souligné par Carla. L’activité de traite des vaches était sympa, ça a amusé les candidats. Le dîner savoyard : bon rapport qualité/prix mais certains ont peur qu’il y ait de la stratégie derrière ! Les rideaux obscurcissants manquent, la poussière un peu présente donnent des notes entre 7 et 5 sur 10 pour la chambre.
Carla et Jean Louis ont été très sévères dans leurs notations envers les savoyards : ils n’ont pas aimé grand chose, de la stratégie sans doute.

Bienvenue chez nous mercredi 27 janvier 2016 chez Linda et Jérôme

La maison d'hôtes de Linda et Jérôme saquée dans les notes par les concurrents.

La maison d’hôtes de Linda et Jérôme saquée dans les notes par les concurrents.


La maison d’hôtes et table d’hôtes de Linda et Jérôme au Pays Basque : L’accueil est très bon , un bon moment de jeunesse et de fraîcheur. La maison a une histoire, le salon est le point faible où il y a un peu tout. Il manque des activités extérieures comme la piscine. L’initiation à la création de maki végétaux : c’était intéressant et amusant mais rien sur la région. Le dîner a trop surpris, le rapport de qualité prix moyen. Trop de saveurs mélangés.
La chambre avec l’esprit recup qu’en pensent les hôtes? : la propreté est jugée bof bof. Il manque une tête de lit, ça manque de finitions. L’isolation entre les pièces n’est pas au rendez vous et ça peut déranger.

Bienvenue chez nous jeudi 28 janvier 2016 chez Betty et Hervé

Les notes de maison d'hôtes de Betty et Hervé : le 10/10 leur fait du bien ;)

Les notes de maison d’hôtes de Betty et Hervé : le 10/10 leur fait du bien 😉


La maison d’hôtes de Betty et Hervé a été jugée par les concurrents : L’accueil est top mais Jean Louis a trouvé qu’il manquait de la chaleur. La maison est magnifique avec une belle histoire. Le bruit de la route pose problème.
L’activité de fabrication de tonneaux était sympa, jolie table d’hôtes … pour certains il manquait de la créativité. Certains regrettent l’absence de plats typiques de la région. Linda et Jérôme ont eu un coup de coeur pour la chambre. Ils mettent un 10. Carla et Jean Louis mettent 5/10 à cause du poil trouvé et la vue quelconque depuis la chambre… Déception sur les notes malgré une belle maison d’hôtes pour Betty et Hervé, voici les moyennes : 7,3 pour l’hospitalité, 7 pour la maison, 6,7 pour la qualité des services et 7,3 pour la chambre.

Le gagnant de Bienvenue chez nous est désigné vendredi 29/01/2016 à 19h après le tour de table. Quel est le classement de la semaine? Betty et Hervé sont les gagnants avec les 7,7/10 suivi de Sabine et Didier avec 7,6.