Patron Incognito le mercredi 27 janvier 2016 sur M6 avec Eric Romedenne PDG de la compagnie du lit : nouvel inédit. Vos avis sur le numéro de Patron Incognito qui part en immersion avec Sébastien, Julien et Aurélie.

Avis sur Patron incognito le 27/012/016 avec Eric Romdenne /Photo M6

Avis sur Patron incognito le 27/01/Z016 avec Eric Romdenne /Photo M6


Après Philippe Herbette de Moving ou encore le père et fils Axel et Serge de Patacrêpe, M6 propose un nouvel inédit de Patron Incognito le mercredi 27 janvier 2016 avec Eric Romedenne le PDG de La Compagnie du Lit. M6 se retrouve en concurrence avec l’excellente fiction policière Lanaster sur France 2 avec Richard Berry. La compagnie du Lit s’est développée en France avec près de 70 magasins.

Eric Romedenne a 55 ans, il a décidé de retourner sur le terrain afin de voir comment travaillent ses équipes. Pour cela il va être transformé afin que les salariés ne le reconnaissent pas. Eric prend une autre identité et devient Gérard Carreau un chômeur de 45 ans en réinsertion.

– Immersion d’Eric de Patron Incognito dans l’entreprise de Soissons. Il va être former par Aurélie au métier de vendeur. Elle se bat pour faire des ventes malgré le peu de clients. Le magasin n’atteint pas ses objectifs.

– Eric Romedenne débarque ensuite en banlieue parisienne, il devient manutentionnaire auprès de Julien qui travaille dans ce métier difficile depuis 4 ans. Il doit déplacer et ranger des dizaines de matelas.

– Ensuite il va être formé par Sébastien au métier de chauffeur-livreur : au programme des livraisons et montage de literies. Un métier physique qui s’annonce difficile pour ce PDG.

L’avis critique de Télé Loisirs est sans appel pour Patron Incognito de M6 : 3 étoiles « la transformation physique d’Eric Romedanne est spectaculaire et certaines séquences sont très touchantes ».