Baron Noir avec Kad Merad la nouvelle création originale de Canal +. Quels sont les avis sur la série politique et judiciaire Baron Noir qui arrive le 8 février 2016 ?

Vos avis et commentaires sur la série politique Baron Noir avec Kad Merad

Vos avis et commentaires sur la série politique Baron Noir avec Kad Merad


Kad Merad le héros d’une nouvelle série politique Baron Noir diffusée dès 8 février 2016 à raison de 2 épisodes par soirée en concurrence avec Le secret d’Elise ou encore Trapped. Un House of Cards à la Française en attendant Marseille sur Netflix ? C’est bien possible, en effet Baron Noir de Canal + c’est l’histoire politique du député-maire du Nord Philippe Rickwaert avec tous ses soucis judiciaires. En effet son avenir politique est mis en mal lorsque son mentor le sacrifie lors de l’entre 2 tours pour sauver sa place. Désormais son objectif ? la revanche sociale. « En politique vos amis sont vos ennemis » la phrase accrocheuse de la série Baron Noir !

BARON NOIR – Premier teaser par CANALPLUS

Thomas Bourguignon producteur de la série se confie dans Media + sur le budget de la série Baron Noir : 12 millions d’euros pour 8 épisodes. Explications : « C’est une série très chère à produire. Non seulement il y a plus de 2.000 figurants, mais aussi beaucoup de personnages présents. Ce sont souvent des acteurs connus, et donc des comédiens un peu chers. Nous voulions aussi des décors imposants qui illustrent l’idée de la République.  »
La bonne nouvelle c’est que Baron Noir saison 2 sur Canal + en 2017 ça sent bon, en effet il précise une « 2ème saison est en convention d’écriture ».
A suivre les avis presse sur Baron Noir de Canal + la nouvelle série très attendue.