Patrick Sébastien le départ de France 2 à la rentrée 2016 ? Est-il viré? La politique du jeunisme va-t-elle continuer ou les belles audiences vont-elles lui permettre de continuer d’ambiancer le samedi soir du service public ?

Avis et commentaire sur Patrick Sébastien viré de France 2 : bonne ou mauvaise chose ?

Avis et commentaire sur Patrick Sébastien viré de France 2 : bonne ou mauvaise chose ?


Alors que Claire Chazal a été viré de TF1 pour laisser sa place à Anne Claire Coudray ou encore que Julien Lepers a été viré pour être remplacé par Samuel Etienne à Questions pour un champion… quel avenir pour Patrick Sébastien sur France 2 ? Son contrat s’arrête en juin 2016, va-t-il être renouvelé ?
Patrick Sébastien a 62 ans, il confiait « on a des dates de péremption » (…) « il y a peut-être une nouvelle mode dans notre maison qui consiste à dire qu’on va peut-être jeter les vieux. »

Télé Star a indiqué le 27/01/2016 qu’une rumeur circulait comme quoi Patrick Sébastien serait viré. L’entourage a dit ne pas être au courant « France Télé ne nous a pas appelés. On attend qu’ils viennent vers nous. » Même l’Express tend à dire que Patrick Sébastien ne sera plus sur la grille en septembre tout comme Stéphane Bern.
Donnez vos avis sur le départ possible de Patrick Sébastien du service public. Allez-vous le regretter? ==> Lire tous les changements des programmes Tv de France 2 et France 3 prévus à la rentrée 2016 et déjà en place sous Delphine Ernotte.

==> Nagui et Laurent Ruquier sont en route pour la grille de France 2 à la rentrée 2016 mais pour d’autres c’est plus compliqué. Le 15 mars, on vient d’être fixé sur le sort de Patrick Sébastien qui reste sur France 2 pour 2 saisons.