Nouveau personnage dans Les mystères de l’amour saison 12 : c’est Mélanie jouée par Ambre Rochard. Quel rôle nous réserve-t-elle ?

Vos avis sur Ambre Rochard dans LMDLA saison 12 : Mélanie

Vos avis sur Ambre Rochard dans LMDLA saison 12 : Mélanie


Les mystères de l’amour saison 12 devraient débarquer à l’antenne dès le week end du 12 et 13 mars 2016 en prenant le relais des mystères de l’amour saison 11. Pas de coupure prévue (c’est un peu dommage, c’est bien les saisons qui se terminent sur un cliffangher et qui nous font un peu patienter!).


Ambre Rochard a annoncé sur twitter débuter en cette fin janvier le tournage dans Les mystères de l’amour saison 12 avec le personnage de Mélanie.
Dans son SV on peut voir qu’Ambre Rochard a joué de nombreux épisodes de la série-réalité Le jour où tout a basculé ou encore au cinéma dans le film Betty fisher et autres histoires ou encore dans Bon Voyage. Ambre Rochard est connue pour sa participation à des publicités de marques très connues comme Petit Bateau ou encore la SNCF. Dernièrement elle a joué au théâtre du Cabestan à Avignon dans La Fée Sidonie et les secrets d’Ondine (voir vidéo).
A noter qu’Ambre Rochard est passionnée de comédie musicale, d’ailleurs elle a intégré l’Académie internationale de comédie musicale.

Quel rôle pour Mélanie dans Les mystères de l’amour saison 12 ? Une nouvelle méchante après Audrey, Ingrid, Johanna ? Une nouvelle chanteuse pour Christian après Angèle, Fanny et Alexa ? Une soeur ou cousine d’un des personnages principaux ? … Répondez au sondage ci-dessous et donnez vos avis 😉

Mise à jour : Il semble que le personnage de Mélanie soit liée au personnage de Rudy. Une nouvelle petite amie après Chrystale et Mylène (jouée par Célyne Durand virée de LMDLA)

Mélanie et Rudy dans les mystères de l'amour saison 12

Mélanie et Rudy dans les mystères de l’amour saison 12