Quels projets pour Thierry Ardisson à la rentrée 2016 ? Arrivée sur France 3? Le nouveau sauveur du Grand journal ou débarque-t-il sur D8? Où va-t-on retrouver l’homme en noir qui cartonne avec Salut les terriens ?

Vos avis et commentaires sur Thierry Ardisson en septembre 2016 : qu'est ce qui est mieux pour lui ?

Vos avis et commentaires sur Thierry Ardisson en septembre 2016 : qu’est ce qui est mieux pour lui ?


Le mercato commence déjà à battre son plein pour la rentrée 2016 : que va devenir Thierry Ardisson ? Il a de très belles audiences le samedi soir avec Salut les Terriens (ça fait 10 ans qu’il en est aux commandes) donc il fait monter les enchères. 2 projets semblent se dessiner pour l’animateur :

– Du changement dans la grille TV de France 3 la création d’une émission « culturelle, originale, décalée à la sauce Ardisson » selon l’Express. Dana Hastier met en place de nombreux changements dans la grille Tv de France 3 à la rentrée 2016.

– Thierry Ardisson se serait vu proposer de reprendre la case du Grand Journal le vendredi en plus du samedi selon Télé Star. Une manière de tenter de faire remonter les audiences car Le Grand Journal ne fidélise que 600 à 700 000 téléspectateurs chaque soir alors que Salut les terriens a été suivi la semaine dernière par 1,37 million de téléspectateurs et 7,1% de pda.
Il a répondu à JMM sur cette possibilité « Soit j’anime une version plus politique de « Salut les terriens » le vendredi, avec notamment des débats. Et le samedi, l’émission sera plus « fun » avec du divertissement, et sans la séquence « désintox ». Il y a aussi la possibilité d’animer un prime sur D8 en plus de Salut les terriens le samedi.

Alors que va décider Thierry Ardisson à la rentrée 2016 une nouvelle émission sur France 3 ou Salut les terriens en plus le dimanche ?