Lena Woods dans The Voice 2016, on assiste à son départ lors du prime du 30 avril : la chanteuse et harpiste a de nombreux fans mais pas assez pour lui permettre de continuer l’aventure.

Vos avis et commentaires sur Lena de The Voice 5 : Lena Woods et sa harpe

Vos avis et commentaires sur Lena de The Voice 5 : Lena Woods et sa harpe

Mise à jour : Lena Woods a été éliminée lors du 2nd prime en direct The Voice.

Vos commentaires sur Lena éliminée de The Voice le 30/04 le prime

Vos commentaires sur Lena éliminée de The Voice le 30/04 le prime


Lena Woods pour le prime en live du 30 avril 2016 a décidé de reprendre Lettre à France de Michel Polnareff. Mais Zazie a décidé de sauver Sol tandis que Clément Verzi a été sauvé une nouvelle fois par le public. Lena Woods est éliminée.

Après Slimane ou encore le trio Arcadian, le concours The Voice 2016 qui revient pour une saison 5 va nous faire découvrir la jolie Lena Woods.

Lena tente les auditions à l’aveugle de The Voice France : elle est chanteuse et harpiste. Elle a débuté à l’âge de 7 ans. Lena est chanteuse dans un groupe de Rock qui se nomme  Grand Square Dance (vous pouvez écouter quelques musiques sur son MySpace.
Lena Woods est une jeune femme avec une voix puissante, on est très vite envoûté : on se laisse voyager dans ses mélodies. Désormais Lena Wood est dans le groupe Northern Lights, on peut écouter le dernier titre Memories.

D’autres chansons de Lena Woods avec la harpe… du pur bonheur, on vous laisse savoureux en attendant les auditions à l’aveugle The Voice 5.

Lena Woods rejoint l’équipe de Zazie dans The Voice 2016, écoutez sa prestation :