Les réaction à l’élimination de Sol dans The Voice 2016 sur TF1 : un chanteur qui va se faire remarquer avec Crazy de Gnarls Barkley. Qui est Sol ? Donnez vos avis sur ce candidat touchant.

 Vos avis et commentaires sur Sol dans The Voice 2016

Vos avis et commentaires sur Sol dans The Voice 2016


Après Slimane ou le groupe Arcadian ou encore la harpiste Lena Woods, découvrez un talent du concours The Voice 2016 : le candidat Sol un chanteur interprète qui aime « composer, arranger des projets avec d’autres ­artistes. Je ne suis pas seulement quelqu’un qui aime chanter les choses des autres, j’aime créer » comme il le confie à Bien Public.
Sol dans les auditions à l’aveugle The Voice 5 du samedi 30 janvier 2016 va chanter Crazy de Gnarls Barkley. Il se dit influencé par « par le blues, la soul, le jazz mais également par le hip-hop, la musique électronique, le rock, voire le classique ».
Ecoutez l’original de la chanson que Sol va chanter samedi soir :

L’objectif de Sol dans The Voice 2016 ? « Je souhaite me faire plaisir, faire connaître cette musique qui me tient à cœur, mais également faire plaisir au public et apporter ma touche dans cette émission. » Par le télécrochet The Voice 5 sur TF1, Sol veut avant tout faire connaître son travail, c’est un vrai tremplin.
Sol a 29 ans, Zazie va tout faire pour l’avoir dans son équipe : elle apprécie sa voix rauque et puissante. Sol rejoint l’équipe de Zazie.

Lors du 2Nd prime en direct, Sol a une nouvelle fois été sauvé par Zazie et non le public qui préfère Clement Verzi. Ecoutez son interprétation Ma gueule de Johnny Hallyday.

Sol impeccable sur du Johnny n'a pas séduit le public

Sol impeccable sur du Johnny n’a pas séduit le public


Mise à jour 8 mai 2016 demi-finale The Voice :

Le départ de Sol dans The Voice a fait beaucoup réagir

Le départ de Sol dans The Voice a fait beaucoup réagir


Sol a été éliminée de The Voice en demi-finale, depuis le début des directs, il n’était pas sauvé par le public mais par sa coach. Et bien cette fois il a été éliminé sur la chanson Rehab d’Amy Winehouse. De nombreuses réactions au départ de Sol.