Nicolas et José arrêtés dans les mystères de l’amour 11×17
Donnez votre avis

Les spoilers avec le résumé en avant première Les mystères de l’amour saison 11 épisode 17 (s11e17) diffusé le samedi 6 février 2016 : les visions de Laly, Nicolas et José en mauvaise posture et Audrey mise en examen.

Nicolas et José pris en flag : José avec son croissant ;)

Nicolas et José pris en flag : José avec son croissant 😉


Les mystères de l’amour saison 11 épisode 17 le résumé complet de l’épisode Stress et Détresse du 06/02/2016 (lire le récap de l’épisode précédent LMDLA 11×16) : Audrey se retrouve en garde à vue, elle demande à Nicolas de prendre soin de Nicky. Audrey démasque son avocat qui a été payé par Etienne et Johanna.
Johanna culpabilise de tout ce qui se passe pour Hélène et Peter, elle confie à Etienne « J’ai l’impression d’avoir tué ma jeunesse ». Etienne part en opération. En fait ils organisent le faux suicide d’Etienne avec ses empreintes, son sang etc..


José et Nicolas ne se quittent plus dans LMDLA s11e17

José et Nicolas ne se quittent plus dans LMDLA s11e17


Clash entre Jimmy et Aurélie, Jimmy veut qu’elle se calme. Il met les choses au point. Au final elle fait du stop et part en voiture avec un inconnu. Jimmy décide de les suivre, il est inquiet.
Au final Aurélie fait arrêter le mec devant un commissariat : et Jimmy se retrouve interpellé car il a pas ses papiers. Aurélie fait comme si elle ne connaissait pas Jimmy et qu’il la harcèle.
Peter pièce rapportée de la bande ou pas? José dit ça même si ‘est son pote tandis que Nicolas et Béné lui disent qu’il y va un fort surtout qu’ils logent dans sa maison.
José surprend le baiser Anthony/Béné ... Béné dit qu'elle avait une poussière dans l'oeil

José surprend le baiser Anthony/Béné … Béné dit qu’elle avait une poussière dans l’oeil


Marie et Stéphanie toujours en froid, Stéphanie est de retour dans la police après 15j d’arrêt maladie. Peter déprime en prison.
José a surpris le bisou de José et Anthony, il se confie à Nicolas… il est dégoûté pour Jimmy, et peut être un peu jaloux.
Sylvain et Chloé plus ensemble…mais Chloé veut bien faire des chats coquins avec lui. Le virtuel ce n’est pas tromper Christian. Elle espère ainsi garder sa complicité. Gwen et Erwan sont inquiets, ils ont peur de retourner à la DDASS.
Laly a des visions et dit à Olga et Béné que Johanna est derrière tout ce qui se passe pour Hélène et Peter. Mais les filles ne la croient pas alors Laly se dit qu’elle a dû mal interpréter sa vision.
Grâce à John qui connait le directeur, Chloé et Christian réussissent à venir voir Hélène en prison. Beau moment touchant entre Hélène et Christian, elle lui dit qu’elle très fière de l’avoir comme beau frère.
Jimmy en guerre contre Aurélie : elle lui mène la vie dure

Jimmy en guerre contre Aurélie : elle lui mène la vie dure


Grâce à l’aide d’Anthony, José et Nicolas cambriolent l’appart d’Etienne et Johanna : ils récupèrent tasse de thé & co pour récupérer des empreintes. José tombe sur le passeport de Johanna, il pense qu’Etienne lui a piqué. Anthony appelle les garçons pour leur dire de partir vite car la police arrive. Mais trop tard, ils se retrouvent face à eux. La suite avec le résumé les mystères de l’amour saison 11 épisode 18 et l’accident de Peter.