Découvrez la guinguette de Catherine dans l’Addition S’il Vous Plait du 1er au 5 février 2016 dans le Sud Ouest : donnez vos avis sur Catherine et son restaurant vintage.

Avis et commentaires sur Catherine de l'addition s'il vous plait spécial Gascogne de TF1

Avis et commentaires sur Catherine de l’addition s’il vous plait spécial Gascogne de TF1


L’addition S’il vous Plait Gascogne du 1er au 5 février 2016 nous fait découvrir le restaurant de Catherine, une guinguette vintage à Seignosse dans les Landes.
Catherine affronte dans la compétition 3 restaurateurs du Sud Ouest : Jérôme et son resto exotique, le restaurant cabane de Capucine et le resto gastro de Florence.

Le restaurant guinguette de Catherine c’est un petit resto saisonnier au bord du lac d’Hossegor avec des plats sans prétention selon les avis sur internet. Les critiques sont assez sévères que ce soit par rapport au prix et aux portions proposées. Le service est assez long.
Le point positif unanime c’est la vue et la situation de la guinguette. Les changements de propriétaires ont entraîné de grosses différences dans le type de cuisine proposée si on en croit les remarques des clients. Que vont en penser nos restaurateurs de l’addition SVP ?

==> Le résumé de Catherine dans l’addition SVP à Paris : qui est le gagnant le 5 février 2016 en finale?

Catherine et son resto vont avoir du mal à remporter l'addition SVP

Catherine et son resto vont avoir du mal à remporter l’addition SVP


Adresse du restaurant de Catherine de l’addition SVP de TF1 (pas de site officiel) : La Station, 1 Avenue du tour du lac, 40510 Seignosse