Nouveautés France Info 2015 : La Grande Edition Sport le samedi
Donnez votre avis

Nouveautés le samedi dans la grille week end de France Info dès janvier 2015 : l’offre sportive va être renforcée pour continuer de doper les audiences.

Nouveautés grille France Info 2015 avec le sport le samedi soir

Nouveautés grille France Info 2015 avec le sport le samedi soir

France Info continue de gagner des auditeurs avec plus de 81 000 auditeurs sur un an et 4,3 millions chaque jour, les audiences France Info sont bonnes, en tout cas ça dans le bon sens. La dernière grille des programme de la rentrée commence à porter ses fruits. Laurent Guimier le directeur de France Info confie à Media +  » C’est un score modeste mais satisfaisant. La hausse d’audience est homogène sur toute la journée. En réinstallant un nouveau format de radio d’information en continu, nous recherchions une cohérence d’antenne qui puisse maximiser le «reflexe info» de l’auditeur. Sur les fins de semaine, les radios généralistes sont en difficulté. Europe 1, RMC et RTL sont en baisse tandis que France Inter et France Info grimpent. Nous progressons ainsi le week-end dans la même proportion que la semaine. Cette croissance doit se confirmer lors des prochaines vagues ». Voir aussi les audiences d’Europe 1 et RTL, l’une monte et l’autre est en petite forme sur la fin d’année.

Nouveautés grille France Info janvier 2015 : la radio continue à agir, dès le samedi 17 janvier 2015 La Grande Edition Sport est mise en place de 19h à23h avec Catherine Pottier et Jacques Vendroux. Il y a le journal bien entendu mais aussi un grand témoin qui va réagir pendant la soirée à l’actu sport selon Le Parisien. Le 1er invité est Gérard Houillier ex entraîneur du PSG.
De 22h à 23h place à l’émission « Les invités du sport » avec de nombreux invités que ce soit personnalités, sportifs ou journalistes.