Bureau Vallée dans Patron Incognito sur M6 le mercredi 3 février 2016avec Christel Jaffres en immersion auprès de Laure, Morgan et Christophe. Donnez vos avis sur ce numéro inédit de Patron Incognito.

Vos avis et commentaires sur Patron incognito chez Bureau Vallée

Vos avis et commentaires sur Patron incognito chez Bureau Vallée


Après Eric Romedanne (Compagnie du Lit), ou encore Axel et Serge de Patacrêpe, M6 propose un nouvel inédit de Patron Incognito mercredi 3 février 2016 avec Christel Jaffres la directrice générale France de Bureau Vallée. Dure concurrence avec le téléfilm Ne m’abandonne pas sur France 2 sur les dangers du djihad.

Christel Jaffres est à la tête de Bureau Vallée
depuis 4 ans, la société spécialisée dans l’univers de la papeterie a été créée en 1990 par Bruno Peyroles. Elle a décidé d’aller vérifier les fondamentaux en décidant de s’immerger dans l’entreprise. Christel Jaffres devient Anaïs Cavaillon, ancienne commerciale, célibataire sans enfant.

Bureau Vallée de Besançon : Christel Jaffres part à la rencontre de Laure, une hôte de caisse polyvalente. Le métier est difficile et malgré l’implication de sa salariée, l’accueil est parfois sec.

Bureau Vallée de Benyost près de Lyon : Elle rencontre Morgan au rayon papeterie lourde et va prendre conscience de la pénibilité du travail.

Bureau Vallée aux Ullis en région parisienne : Elle va prendre conscience des dysfonctionnements et problèmes d’organisation au côté de Christophe qui est gestionnaire de papeterie lourde et mobilier.

Un nouveau numéro de Patron Incognito idéal pour une soirée de divertissement sans prise de tête 🙂