Karima éliminée dans Koh Lanta 2016 en Thaïlande le 6 mai c’est la candidate stratège : Donnez vos avis sur Karima la militaire toute mimi mais au fort caractère.

Vos avis sur Karima Koh Lanta Thailande sexy et militaire : vous en pensez quoi ? / Photo TF1

Vos avis sur Karima éliminée de Koh Lanta Thailande sexy et militaire : vous en pensez quoi ? / Photo TF1

Mise à jour 6 mai 2016 :
Le conseil a été marqué par la révélation de Karima qui a dit être militaire (poussée par Denis Brogniart). Petit clash en Pascal et Nicolas mais au final Nicolas s’excuse. A l’unanimité, c’est Karima qui est éliminée de Koh Lanta 2016, même Nicolas et Cécilia ont rompu leur promesse.
L’épreuve de confort a été gagnée par Nicolas, il est parti avec Cécilia visiter une famille locale, avoir un bon dîner et une bonne nuit de sommeil. Une nouvelle fois l’épreuve d’immunité est remportée par Nicolas, Gabriel arrive 2nd.


——
Les candidats Koh Lanta Thaïlande 2016 sont charismatique, la saison promet d’être haute en couleur avec Steve et Pascal les pro de l’aventure ou encore Romain la grande gueule et Carole qui a cherché l’amour sur TF1. Voici la belle Karima dans Koh Lanta 2016 : c’est la calculatrice de la saison.
Karima est âgée de 26 ans, le sport et la discipline personnelle elle connait : en effet elle est militaire de métier. Karima a un caractère fort et un mental d’acier. Elle va se faire discrète au départ sans dévoiler son jeu… mais son but est de gagner. Va-t-elle sacrifier des unions, des amitiés pour la victoire? Karima a un vrai sens de l’observation, ce qui pourra l’aider dans sa stratégie Koh Lanta. Karima assume son objectif en se lançant dans l’aventure Koh Lanta : c’est gagner.
Parmi les autres candidats au caractère assez fonceur et déterminé on a Wendy la pro des combats de boxe ou encore Cassandre qui n’hésite pas à se montrer opportuniste si besoin.