Le secret d’Elise la nouvelle série de TF1 dès lundi 8 février 2016 : quelles sont les critiques sur cette série adaptée de The Oaks avec Bruno Bénabar et Julia Piaton?

Avis et commentaires Le secret d'Elise sur TF1 : vos réactions

Avis et commentaires Le secret d’Elise sur TF1 : vos réactions


TF1 a décidé de programmer sa nouvelle série Le secret d’Elise à compter du lundi 8 janvier 2016 face à Top Chef 2016 sur M6. On retrouve de nombreux comédiens connus du grand public à savoir Bruno Bénabar, Julia Piaton, Bruno Salomone de Fais pas ci fais pas ça saison 8, Hélène de Fougerolles, Julie de Bona de Qui sème l’amour, Samir Boitard, Armelle Deutsch, Sophie Mounicot, Mathieu Simonet, Stéphane Freiss, Jacques Perrin, Valérie Kaprisky, Marie-Christine Adam, Stéphan Guérin-Tillié, Sidwell Weber, Lucie Lucas de Clem saison 6, Vanessa Valence, Raphaël Ferret..

L’histoire se centre sur un couple qui s’installe dans une maison du Sud de la France qui se retrouvent hantée par le fantôme d’Elise.
Elle est morte en 1969, elle se serait noyée… en 1986 la famille qui habite dans cette maison va devoir faire face à une amitié naissante entre Elise et leur fille.

Les critiques sur Le secret d’Elise de TF1 positives, la fiction française en forme : pour Télé Loisirs « une série teintée de fantastique, très efficace et qui possède une forme de récit originale ». Télé Star aime Le secret d’Elise et juge que les premiers épisodes (2 épisodes diffusés par soirée) sont « une mise en bouche alléchante pour cette adaptation d’une mini-série fantastique américaine ».
Quant à Télé 7 jours l’avis sur Le secret d’Elise est favorable : « le résultat s’avère réussi tant au niveau de la réalisation que du casting et des décors. Petit bémol pour le stylisme des années 80, un peu too much ».

Lancement Le secret d'Elise saison 2 en 2017 : la série est-elle renouvelée?

Lancement Le secret d’Elise saison 2 en 2017 : la série est-elle renouvelée?


===> Ce qu’il faut savoir sur la suite possible pour Le secret d’Elise saison 2 : renouvelée ou pas ?