Le nouveau livre de Marc Levy 2015 se nomme « Elle et lui » : quelle est l’histoire? la data de sortie? On vous dit tout sur le roman qui s’intéresse à Paul, Mia et Arthur et Laurent. Vos réactions sur le roman Elle et lui.

Avis et commentaires sur le roman Elle et Lui de Marc lévy qui sort le 9 février 2015 / ©AFP PHOTO / ERIC FEFERBERG / Article avec AFP relaxnews

Avis et commentaires sur le roman Elle et Lui de Marc lévy qui sort le 9 février 2015 / ©AFP PHOTO / ERIC FEFERBERG / Article avec AFP relaxnews


Marc Levy sort le lundi 9 février 2015 le roman « Elle et lui » chez Robert Laffont : un mélange d’histoire d’amour et de comédie entre Paul et Mia une star anglaise.
On retrouve dans ce roman les personnages de Marc Levy dans son premier roman « Et si c’était vrai » en 2009 à savoir Paul Barton et Arthur et Lauren.

Paul Barton est un ancien architecte qui décide de devenir écrivain mais grâce à un site de rencontre les 2 héros vont se croiser.
Marc Levy explique dans Le parisien que Paul du roman Elle et lui n’est pas la suite de Et si c’était vrai. C’est « plutôt le bonheur de renouer avec des personnages devenus de vrais amis. J’avais envie de m’amuser, de me moquer de moi-même en prenant pour héros un écrivain. Je me suis demandé à quel personnage je pourrais confier ce rôle. Et j’ai pensé à Paul le meilleur ami d’Arthur ».
La dictature nord-coréenne sert de cadre au livre, il confie dans l’interview qu’il « fallait que ce soit un pays très lointain pour que le quiproquo existe ». Le roman Elle et Lui est vu par la presse comme un de ses romans les plus personnels. Sachez que Marc Levy fait un chat live sur twitter le 05/02 à 11H30 :

Lundi 9 février à 11h30 @Marc_Levy vous répond en direct ! Posez vos questions avec le hashtag #MarcLevyLive ! pic.twitter.com/M9mKVa4xNl

— Marc Levy (@Marc_Levy) 4 Février 2015


Marc Levy âgé de 53 ans est l’auteur de 16 livres traduits en 49 langues et vendus à plus de 33 millions d’exemplaires. A noter qu’il a perdu son père Raymond Lévy en décembre dernier auquel il a consacré le livre Les enfants de la liberté en 2007.