Découvrez la maison d’hôtes de Eddy et Lorenzo dans Bienvenue chez nous du 8 au 12 février 2016 en Côte d’Armor. L’adresse de la demeure et les avis sur les candidats de TF1.

Avis et commentaires sur Eddy et Lorenzo dans Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur Eddy et Lorenzo dans Bienvenue chez nous


Bienvenue chez nous du 8 au 12 février 2016 accueillent cette semaine la maison d’hôtes de Eddy et Lorenzo dans les Côtes d’Armor en Bretagne. Ils sont en compétition avec Martine et Yann dans le Calvados, la maison d’hôtes de Sam et Patrick du Gard et les chambres d’hôtes de Véronique et Roland.


La maison bretonne d’Eddy et Lorenzo père et fils ressemble un peu à une auberge espagnole avec un beau jardin de 2300m2. Les chambres d’hôtes se veulent simples et conviviales, leur situation est vivement appréciée notamment pour ceux qui veulent se rendre aux Vieilles Charrues (seulement 10min en voiture). Le prix est de 50 euros avec petit déjeuner inclus. Les animaux sont acceptés dans la demeure d’Eddy et Lorenzo.
Le duo propose des séjours vélo avec des balades / chambre / petit déjeuner et dîner.

==> Résumé du passage de Eddy et Lorenzo dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 12 février 2016 en finale ?

Les notes d'Eddy et Lorenzo : peuvent-ils gagner avec les notes très basses pour les chambres ?

Les notes d’Eddy et Lorenzo : peuvent-ils gagner avec les notes très basses pour les chambres ?



Adresse de la maison d’hôtes d’Eddy et Lorenzo en Bretagne vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : chambrehoteardoisier.monsite-orange.fr/) : Vallée des Ardoisières / 11, rue des Ardoisières / 22340 Maël-Carhaix