David Pujadas écarté du JT de France 2 à la rentrée 2016-2017 par Anne Sophie Lapix ? Quant à Laurent Delahousse et ses JT week end, tout va bien. Les explications sur les changements à prévoir.

David Pujadas remplacé au JT de France 2 en 2016 ?

David Pujadas remplacé au JT de France 2 en 2016 ?


David Pujadas en danger pour le JT semaine de France 2 : Il est jugé plutôt old school … Delphine Ernotte qui veut rajeunir ses journalistes réfléchirait à remplacer Pujadas par Anne Sophie Lapix (animatrice de C à vous) selon Voici. Rien n’est signé, ce serait un gros challenge car elle connait de belles audiences avec son talk show sur France 5. Anne Sophie Lapix le retour à l’actu et à la politique au JT de France 2 à la rentrée 2016 (elle a déjà animé les JT sur TF1), c’est en discussion…

Des paroles et des actes en duo avec Léa Salamé et David Pujadas : l’émission politique évoluerait …mais on le voit David Pujadas ne serait pas écarté, tout se ferait en douceur …

Voici affirme que Laurent Delahousse est assuré de conserver son JT week end de France 2 au moins jusqu’à la présidentielle 2017, en effet tout est bon pour lui. Une source confie au magazine « Il a le soutien de la direction et il envisage la prochaine campagne comme un nouveau défi ». Laurent Delahousse est stylé (voir le nouveau look barbu de Delahousse) et il plait à la ménagère (et c’est très important côté audiences).