Le sommaire de Sept à Huit + Life du dimanche 7 février 2016 avec le témoignage d’Anaïs Bordier qui a retrouvé sa soeur jumelle Samantha grâce à internet, reportages sur l’île de Palawan ou encore Boeuf Academy avec l’emploi dans la boucherie.

Vos avis et commentaires sur Sept à Huit du 7 février 2016

Vos avis et commentaires sur Sept à Huit du 7 février 2016


Harry Roselmack propose un numéro inédit de Sept à Huit le dimanche 7 février 2016 avec l’interview par Thierry Demaizière d’Anaïs Bordier qui a retrouvé sa soeur jumelle Samantha grâce à internet, 25 ans après leur séparation. Anaïs travaille dans la mode à Paris et Samantha continue sa vie d’actrice à Los Angeles : elles ont fondé ensemble une ONG d’aide aux adoptés et à leur famille.

Dans les autres reportages de 7 à 8 du 07/02/2016 :

– Focus sur l’Ile de Palawan aux Philippines une des plus belles plages. De nombreux français ont décidé d’y installer leurs commerces.

– Reportage sur la brigade anti-maltraitance des animaux à San Francisco. Les animaux domestiques sont très protégés, les maîtres peuvent avoir de la prison ferme en cas de négligence.

– Fait divers sur Eric Sammy mort empoisonné à La Reunion: sa seconde épouse est accusé de meurtre avec son amant et un sorcier.

Dans Sept à Huit Life de dimanche 7 février 2016, on retrouve 4 reportages :
– La marque de vêtements Montagut qui cartonne en Chine : elle vent plus de polos que Lacoste.
– Les drogues de synthèse et leur danger : elles circulent via internet. Les autorités tentent d’intervenir avant que ces nouvelles nouvelles fassent des ravages.
– Boeuf Academy : reportage au sein de l’école nationale supérieure des métiers de la viande. Une filière qui embauche beaucoup en France.
– Doute sur le mariage de Jean Yves et Pauline. Grosse différence d’âge 71 ans et 25 ans pour Pauline qui vient du Sénégal. La préfecture a un doute sur la sincérité du mariage.