Peter en quadruple pontage dans les mystères de l’amour 11×19
Donnez votre avis

Découvrez le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 19 (s11e19) du samedi 13 février 2016 : Du rapprochement du côté de Léa et Nicky tandis que Johanna culpabilise par rapport à ce qu’elle a fait à Hélène. Peter peut-il mourir ?

Léa et Nicky se retrouvent plus amoureux que jamais

Léa et Nicky se retrouvent plus amoureux que jamais


C’est parti pour le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 19 (11×19) diffusé le samedi 13/02 avec de nombreux spoilers dévoilés (voir aussi l’épisode précédent LMDLA 11×18).
Béné comprend pourquoi les enfants ne rentrent pas (ils ont peur d’être placés à la DDASS) mais elle est super inquiète.

José et Nicolas discutent, José trouve ça nul par rapport à Jimmy que Bénédicte ait embrassé Anthony. Stéphanie vient les chercher vu que le juge a accepté une remise en liberté. Marie est furieuse en l’apprenant. Et d’ailleurs, Stéphanie drague Nicolas.
JM raconte à Julien qu’il s’est inventé un frère jumeau pour « jouer » avec Laly. Pour lui, il se moquait d’elle, ça le faisait marrer. Julien ne sait pas trop comment réagir, il est plus étonné qu’en colère.
Peter est en train d’être soigné à l’hôpital (il a fait une crise cardiaque), mais en théorie tout est sous contrôle selon l’avocat. Johanna l’apprend, elle se sent mal. Ca fait rire Etienne, mais elle se lève pour aller prendre des nouvelles.

Hélène déprime en prison alors que Peter est à l'hôpital

Hélène déprime en prison alors que Peter est à l’hôpital


C’est l’heure de dormir, Nicky propose de dormir sur le canapé tandis que Lea dort dans sa chambre et Gwen et Erwan dans la chambre de sa mère. Gwen va se coucher et Erwan a envie de rester un peu… mais sa soeur lui envoie un sms qui lui dit de les laisser un peu. Il va la rejoindre.
Johanna et Etienne ensemble mais dans la tourmente

Johanna et Etienne ensemble mais dans la tourmente


A l’hôpital, Nicolas rejoint Johanna. Et il lui dit qu’il a trouvé son passeport chez Etienne. Johanna fait l’étonnée et Nicolas pense que quelqu’un essaie de mêler Johanna à cette affaire.
Stéphanie apprend que les médecins font un quadruple pontage à Peter. Béné, Chloé et Christian arrivent aussi avec Marie et Anthony, mais Béné ne peut pas entrer alors elle reste avec Anthony dans la voiture.
A la maison, Jimmy demande des explications à Aurélie, il veut comprendre pourquoi elle le drague et lui parle d’Anthony et Bénédicte mais Aurélie n’a pas envie de parler de ça.
Le couple Béné et Jimmy dans LMDLA en danger !

Le couple Béné et Jimmy dans LMDLA en danger !


Nicky et Lea parlent, elle explique qu’elle était malheureuse, et qu’elle voulait le rendre jaloux. Il lui dit qu’elle aurait pu tout simplement lui en parler. Et elle lui dit qu’elle a envie de dormir avec lui le soir. Lire la suite avec le résumé LMDLA 11×20 du 14 février 2016.