Quelles sont les réactions au passage de Christine Taubira dans On n’est pas couché le 06/02/2016 et son clash avec Yann Moix. C’est l’évènement du samedi avec Laurent Ruquier. #ONPC

Avis et commentaires sur Christiane Taubira dans on n'est pas couché

Avis et commentaires sur Christiane Taubira dans on n’est pas couché


Christiane Taubira qui a démissionné du gouvernement Valls a décidé de s’exprimer pour sa 1ère interview dans On n’est pas couché le samedi 6 février 2016 et son discours, son attitude et son clash avec Yann Moix a fait réagir les internautes. Revoir les vidéos de Christiane Taubira dans On n’est pas couché de France 2 face à Ruquier, Léa Salamé et Laurent Ruquier :

Dans son interview, Christiane Taubira a déclaré « Ca fait une vingtaine d’années que les idées reculent dans ce pays. Une vingtaine d’années qu’on ne parle plus d’idéaux » . Quant aux présidentielles 2017 et primaires PS ou non, elle confie « Selon la logique de la Ve République, le président est le candidat naturel de son camp. »
Christiane Taubira n’a pas vraiment critiqué Hollande ou Valls « Il y a des désaccords mais il y a une relation d’amitié entre le 1er ministre et moi. Il y a des goûts culturels en commun ».

Concernant le clash de Yann Moix et Christiane Taubira dans ONPC : « Je finis ma phrase et vous répondrez après ! Vous pouvez arrêter d’être un peu narcissique Monsieur Moix ? » ou encore « Peut-être que si je chuchotais, vous m’écouteriez un peu plus ».