Découvrez le restaurant de Carla dans l’addition s’il vous plait de TF1 des Pyrénées du lundi 8 au vendredi 12 février 2016 : quelle est l’adresse du resto? donnez vos avis sur la restauratrice Carla.

Avis et commentaires sur Carla dans l'addition s'il vous plait de TF1

Avis et commentaires sur Carla dans l’addition s’il vous plait de TF1


L’addition SVP spéciale Pyrénées du 08 au 12/02/2016 nous propose de découvrir le restaurant classique de Carla où on peut déguster une cuisine avec des produits du terroir frais. Carla se retrouve en compétition sur TF1 avec la bodega de Philippe, le resto oriental de Mira ou encore le bistrot chic de François (ex-Pékin Express).


Le restaurant de Carla est un établisseent classique géré par Jean Rodriguez avec comme chef de cuisine Philippe Gomez et chef pâtissier mr Meson.

C’st un restaurant qui propose plusieurs salles pour manger ainsi qu’une terrasse intérieure lors des beaux jours. On peut déguster à la carte ou en menu (dès 35 euros le soir) un Dos de lieu jaune breton à basse température, tempura de gambos, émulsion de citron yuzu, huile de cerfeuil ou encore Riz au lait, gelée d’orange et chocolat gianduja en dessert. Dans le menu à 45 euros on peut goûter en plat un Pluma de porc noir Ibérique à la plancha, pommes de terre à la vanille, jus au pimenton de la « Vera ou comme dessert un Cupcake pistache avec ganache montée framboise.
 

==> Le résumé de Carla dans l’addition SVP : qui est le gagnant le 12 février 2016 en finale?

Carla la perdante de l'addition SVP? en finale elle pleure !!

Carla la perdante de l’addition SVP? en finale elle pleure !!

Les avis sur internet concernant le restaurant de Carla sont plutôt positifs : sa cuisine gastronomique raffinée avec des tarifs corrects, le cadre est apprécié tandis que d’autre trouvent la décoration tristounette. C’est « un restaurant de haut standing ».

Adresse du restaurant de Carla
vue dans l’addition s’il vous plait de TF1 (site officiel pour les réservations : www.restaurant-lambroisie.com) : La renaissance de l’Ambroisie / 48 rue Abbé Tomé / 65000 Tarbes