Avis La loi d’Alexandre du 14 juin 2018 (France 3) avec Gérard Jugnot : L’amour ne suffit pas
3.4 (68%) 5 votes

Vos avis sur l’inédit La loi d’Alexandre avec « L’amour ne suffit pas » le jeudi 14 juin 2018 : Gérard Jugnot avec Grégori Derangère dans cette nouvelle enquête judiciaire.

Avis et commentaires sur La Loi d'alexandre // Photo Laurent Denis-FTV

Avis et commentaires sur La Loi d’Alexandre // Photo Laurent Denis-FTV

La Loi d’Alexandre continue sur France 3 avec l’épisode L’amour ne suffit pas le jeudi 14 juin en prime time.

Dans cet épisode La loi d’Alexandre de France 3 le pitch : Alexandre doit défendre un cardiologue réputé qui est accusé d’avoir tué l’amant de son épouse. On retrouve
Benoit Vauthier est en train de vivre une vraie descente aux enfers alors qu’il est en instance de divorce. Son couple formé avec Eléonore n’a pas résisté à la mort de leur nouveau né. Du coup Eléonore a trouvé du réconfort dans les bras d’un autre homme, un responsable de centre équestre.


Les critiques sur l’épisode La loi d’Alexandre sont plutôt bonnes : pour Télé Star, « Gérard Jugnot excellent dans ce puzzle, certes un brin alambiqué mais habilement construit ». Télé Loisirs estime que « c’est une intrigue prenante, très élaborée, remarquablement écrite et interprétée par des comédiens convaincants ». Télé 7 jours aime un peu moins La Loi d’Alexandre : « une enquête tortueuse qui pimente l’intérêt du genre en faisant écho à la propre vie de l’avocat pénaliste incarné par Gérard Jugnot. On suit l’affaire sans déplaisir ».

Très belles audiences pour La Loi d’Alexandre de France 3 en 1ère diffusion.

Audience La loi d’Alexandre du jeudi 14 juin 2018 : à suivre