Camping de Sandrine et Patrick dans Bienvenue au camping
Donnez votre avis

Découvrez le camping de Sandrine et Patrick en Lot et Garonne dans Bienvenue au camping du 19 au 23 janvier 2015 : quelle adresse pour ces hébergements ? vos avis et commentaires sur le camping nature et les propriétaires.

Avis et commentaires sur le camping de Sandrine et camping avec les tentes safari et cabanes

Avis et commentaires sur le camping de Sandrine et camping avec les tentes safari et cabanes

Dans Bienvenue au camping du 19 au 23 janvier, on retrouve le camping écolo de Sandrine et Patrick situé en Lot et Garonne à 130km de Bordeaux et 55km d’Agen. Ce camping est différent car on retrouve des hébergements insolites.
Le camping de Sandrine et Patrick propose des tentes safari lodge équipées mais aussi des StingRay de Tentsile (des cabanes dans les arbres). Au programme des toilettes écologiques et des sanitaires rénovés pour douches et vaisselles. Une piscine est au rendez vous mais aussi un Kota Grill pou les soirées grillades. Les tarifs au camping de Sandrine et Patrick sont de 6 euros pour l’emplacement tente/voiture en pleine saison, 85 euros la tente safari et 45 euros la tente Stingray dans les arbres. Le duo Sandrine et Patrick est en compétition avec le camping de Sylvie et Lionel près de l’Ile D’oleron, le camping calme de Didier et Pierre en Haute Saone et le camping de Véronique et Olivier dans le cher.

Adresse du camping de Sandrine et Patrick vu dans Bienvenue au camping (vous pouvez demander la brochure sur www.domainegardelle.com): Camping du domaine Gardelle / 47150 LAUSSOU