Le gagnant de Bienvenue chez nous vendredi 12 février 2016 c’est jour de finale ! Qui a la plus belle maison d’hôtes Veronique et Roland, Sam et Patrick, Eddy et Lorenzo ou bien Martine et Yann? Le résumé de la semaine avec les avis et les notes sur les chambres d’hôtes.

Qui est le vainqueur de Bienvenue chez nous le 12/02/2016 ? Est-ce mérité?

Qui est le vainqueur de Bienvenue chez nous le 12/02/2016 ? Est-ce mérité?

Le résumé de la semaine de Bienvenue chez nous du 8 au 12 février 2016 : qui mérite de remporter les 3000 euros en finale vendredi 12 février? Qui a la plus belle maison d’hôtes et de bonnes notes concernant l’accueil, la maison, les services le rapport qualité prix ?


Bienvenue chez nous lundi 8 février 2016 chez Véronique et Roland

Les notes de Véronique et Roland dans Bienvenue chez nous

Les notes de Véronique et Roland dans Bienvenue chez nous


La maison d’hôtes de Véronique et Roland dans l’Aude a été jugée par les candidats : L’accueil est très chaleureux mais Véronique n’a pas été à l’écoute pour Lorenzo quand il a voulu 2 lits séparés. Yann note qu’il est dommage qu’il faille que le client s’adapte et non le contraire.
La maison est belle : les regrets sont concernant l’intimité du jacuzzi, la piscine à l’intérieur. Pas d’ombre sur la terrasse et il manque un jardin.
Dîner fait maison : c’était très bon sans être prétentieux. L’activité de vendanges a beaucoup plu : les notes entre 7 et 9.
Les chambres à thème ne plaisent pas vraiment. Un peu de poussière pour les poutres. Les notes plus basses entre 4 (Eddy et Lorenzo mettent en dessous de la moyenne) et 7.

Bienvenue chez nous mardi 9 février 2016 chez Sam et Patrick

Sam et Patrick les futurs gagnants de Bienvenue chez nous ?

Sam et Patrick les futurs gagnants de Bienvenue chez nous ?


La maison d’hôtes de Sam et Patrick dans le Gard a été notée par les invités : l’accueil est chaleureux, les petites attentions ont été appréciées. Ils veulent trop bien faire, ça peut enlever de la convivialité.
La maison est un joli mas mais déco très surchargée pour Véronique. Le dîner n’a pas été apprécié dehors avec le froid, le repas était bon. Certains estiment que ça faisait un peu camping. Le petit déjeuner était savoureux mais pour les candidats, ils en font un peu trop pour certains candidats. Dommage qu’ils ne prennent pas d’habitude le petit déj avec leurs hôtes.

La chambre avec meubles chinés n’a pas plu à tout le monde : le lit un peu mou et rebondissant pour Yann, la chambre est propre. Pas de mitigeur pour la douche, c’est pas pratique pour Eddy et Lorenzo. Stratégie quand tu nous tiens ^^ les notes ont parfois été basses par rapport à la qualité des services et des chambres proposés.

Bienvenue chez nous mercredi 10 février 2016 chez Eddy et Lorenzo

Les notes d'Eddy et Lorenzo : peuvent-ils gagner avec les notes très basses pour les chambres ?

Les notes d’Eddy et Lorenzo : peuvent-ils gagner avec les notes très basses pour les chambres ?


La maison d’hôtes d’Eddy et Lorenzo : l’accueil a été convivial, c’est à la bonne franquette… pour certains ça rappelle une auberge de jeunesse. Véronique s’est sentie mal reçue.
La maison pourrait être égayée par une nouvelle déco moins vieillotte. Elle n’est pas typique des maisons bretonnes. L’activité de découverte liée à la sculpture était chouette et le dîner fait par le traiteur régional ont été appréciés (les notes varient entre 7 et 8). La chambre claire, spacieuse et propre. Véronique est horrifiée par sa chambre : propreté, salle de bains sur le pallier, mauvaise qualité du lit). Les notes vont de 2 à 4/10.

Bienvenue chez nous jeudi 11 février 2016 chez Martine et Yann

Martine et Yann en finale de Bienvenue chez nous? Peuvent-ils gagner cette semaine?

Martine et Yann en finale de Bienvenue chez nous? Peuvent-ils gagner cette semaine?


La maison d’hôtes de Martine et Yann jugée par les duos, quel est le bilan ?
L’accueil est très sympathique et plein d’humour. La frontière entre les espaces privées et pro n’est pas cohérente. La maison est une belle bâtisse, pas très bien exposée par rapport à la route. Les extérieurs ne plaisent pas vraiment.
La qualité des services : activité découverte dans un manoir voisin et dîner 100% fait maison. Absence d’activités complémentaires comme vélo, ping pong. Le dîner était bon mais simple. La tarte normande n’est qu’une simple tarte aux pommes pour Véronique toujours très critique.
La chambre est claire et spacieuse mais aussi propre. Problème de décoration, elle n’est pas au niveau du reste pour Eddy et Lorenzo. Problème de connexion au wifi, problème d’odeur avec le traitement des poutres ou encore des fenêtres trop petites.

Le gagnant de Bienvenue chez nous est désigné vendredi 12 février 2016 à 19h après les notes dévoilées par les concurrents et les moyennes des candidats. Martine et Yann sont gagnants avec 7,5/10 suivis de 7,3 pour Sam et Patrick (Véronique et Roland obtiennent 7/10).