Découvrez l’abandon de Charlie dans Koh Lanta 2016, elle abandonne après une migraine dans le 1er épisode. Pourtant c’est une jeune femme pétillante prête à se lancer dans l’aventure en Thaïlande. Donnez vos avis et réactions sur la candidate de Koh Lanta.

Avis et commentaires sur Charlie dans Koh Lanta 2016 en Thailande

Avis et commentaires sur Charlie dans Koh Lanta 2016 en Thailande


Aux côté de Lolo l’électron libre, Romain la grande gueule, Steve et Pascal les MacGyver de la saison 15 de Koh Lanta, on retrouve comme candidate de Koh Lanta 2016 (voir la liste) : la pétillante Charlie.

Charlie a 28 ans, elle travaille comme restauratrice de meubles dans la Sarthe (département 72). Charlie est maligne et débrouillarde. En effet elle tire sa force de son enfance difficile, en effet elle a été élevée à la DDASS jusqu’à sa majorité. Aujourd’hui Charlie est heureuse avec son mari. Charlie est une jeune femme qui a du caractère.
Portrait de Charlie dans Koh Lanta 2016 avec son mari : une vrai compétitrice :

Nouveau look pour Charlie de Koh lanta : brune et cheveux presque courts : elle est jolie non? / Photo twitter

Nouveau look pour Charlie de Koh lanta : brune et cheveux presque courts : elle est jolie non? / Photo twitter

Charlie est l’heureuse candidate de Koh Lanta Thaïlande 2016 choisie parmi près de 25 000 candidats. Si vous aimez la candidate Charlie, vous pouvez la suivre sur les réseaux sociaux via son compte twitter @charliekohlanta et son compte Instagram CHARLIE_KOHLANTAOFF.

Charlie quitte l’aventure dès le 1er épisode, elle abandonne Koh Lanta 2016.
: elle confie à Tvmag les raisons de son abandon. « Au bout de dix jours, le médecin m’a proposé d’ajouter à mon traitement de la codéine. À jeun plus les efforts physiques, j’ai estimé que ce n’était pas possible. Sans attribuer la faute à qui que se soit, j’ai été la victime d’une absence de communication. » Charlie est remplacée par Laureen dans Koh Lanta (équipe des jaunes).