Avis Amir de Koh Lanta 2016 : le robinson solidaire et sociable
Donnez votre avis

Qui est Amir dans Koh Lanta 2016 en Thaïlande : donnez vos avis sur ce quadra qui a toutes les qualités pour aller loin dans l’aventure.

Vos avis et commentaires sur Amir de Koh Lanta 2016

Vos avis et commentaires sur Amir de Koh Lanta 2016


Après Karima ou encore Romain la grande gueule de Koh Lanta Thaïlande, on découvre dans l’édition de la saison 15 de Koh Lanta 2016 : Amir un homme de 46 ans qui travaille comme directeur commercial dans les Yvelines pour une société spécialisée dans les chevilles murales.
Amir a un grand coeur, c’est quelqu’un de sociable…il sait s’adapter aux différentes situations, il sait être observateurs. Ses qualités vont être un atout pour passer les conseils de Koh Lanta et aller dans loin dans l’aventure.

Amir s’adapte à tous et à tout, il se définit comme un caméléon. Amir a vécu en Israël, il avoue être nostalgique de son enfance baignée de soleil. Ses parents vivaient dans un kibboutz, ils avaient cet esprit où tout le monde dépend des autres. Amir le Robinson solidaire de Koh Lanta 2016. Son caractère devrait être appréciée par les candidats de Koh Lanta Thaïlande (voir la liste des 20 aventuriers).