Marco le nouveau Bachelor plus sexy que Adriano et Paul : Qui est-il vraiment? Son CV côté études et travail mais aussi son historique côté amours.

Vous craquez pour Marco le nouveau Bachelor 2016 / Capture écran

Vous craquez pour Marco le nouveau Bachelor 2016 / Capture écran


Marco le bachelor de NT1 va-t-il détrôner Adriano et Paul pour cette édition 2016? Marco le nouveau bachelor arrive le 29 février 2016 sur NT1 : Il est à la tête d’une entreprise de luxe de mode. Il confie aimé le foot, il a joué au foot en 3ème division. Dans son parcours professionnel, on apprend qu’il a fait une école d’ingénieur en France mais aussi un peu de mannequinat en Italie et dans l’Europe. Marco a vécu à San Francisco, à Paris et à Milan où il est aujourd’hui. Marco a 34 ans.
Marco a vécu 3 belles histoires d’amour d’au moins deux ans : son coeur n’a pas vraiment été brisé quand ça s’est fini. C’était juste pas la bonne personne. Marco est célibataire depuis un an. Ses histoires d’amour ont débuté sur un coup de foudre, ses amis le surnomme « Le dernier des romantiques ». Alors pour quelle prétendant le coeur de Gian Marco va-t-il craquer ?


Regardez le shooting photo de Marco le bachelor NT1 ainsi que le nouvel animateur Boris Ehrgott ainsi que l’interview où on découvre le petit accent de Marco :

Marco voyage beaucoup, il est très engagé dans son travail. Il est prêt à partager sa vie avec quelqu’un. Vous aimez Marco le bachelor NT1?