Duel au soleil sur France 2 le polar du vendredi avec Gérard Darmon : vos avis et commentaires sur cette nouvelle série policière.

Avis et commentaires sur la série polar Duel au soleil avec Gérard Darmon (france 2) / ©François Lefebvre/FTV

Avis et commentaires sur la série polar Duel au soleil avec Gérard Darmon (france 2) / ©François Lefebvre/FTV / Article avec AFP relaxnews


Alors que TF1 lance la série médicale Interventions avec Anthony Delon, France 2 lance sa série polar Duel au soleil le vendredi 28 novembre 2014 en prime time. Une série portée par Gérard Darmon et Yann Gael Elleouet.
Interview de Gérard Darmon par rapport à sa 1ère série TV Duel au soleil :

Duel au soleil de France 2 est une série policière installée sur l’Ile de Beauté : Gérard Darmon jour le rôle d’Ange Renucci un commissaire principal qui va devoir agir avec son nouvel adjoint un jeune breton noir Sébastien Le Tallec. Les 2 policiers ont des méthodes de travail opposées. Sébastien est très attaché au règlement, ça promet des tensions.
Gérard Darmon très rare à la télévision explique pourquoi il a accepté de jouer Ange Renucci dans Duel au soleil « D’abord, je n’avais jamais participé à une série télévisée. C’était donc l’occasion ou jamais. Ensuite, je trouvais mon personnage complètement atypique, le genre d’homme épicurien, aux méthodes bien personnelles et qui évolue à son propre rythme. J’ajouterais que j’aimais le travail d’Olivier Guignard. Enfin, plus globalement, Duel au soleil est une série à dimension humaine. On n’est pas dans la flaque de sang perpétuelle ! » Au programme 6 épisodes de 52 minutes, si les audiences sont au rendez vous Duel au soleil aura une saison 2 à n’en pas douter.
Bon démarrage pour le 1er vendredi de diffusion de la série : 3,6 millions de personnes soit 14,8% de part d’audience selon Mediametrie. Duel au soleil saison 2 ça continue, le tournage débute.