Découvrez Olivier l’esthéticien dans les rois du shopping du 8 au 12 février 2016 : il est fan des vêtements pour femmes. Quel shopping pour la Saint Valentin pour Olivier dans #LRDS ?

Avis et commentaires sur Olivier les rois du shopping de février 2016

Avis et commentaires sur Olivier les rois du shopping de février 2016


Les rois du shopping du 8 au 12 février 2016 nous permettent de découvrir aux côtés d’Hassen le chauffeur de bus, Stéphane le sosie de Sean Connery ou encore Amar l’ancien boxeur : Olivier.


Olivier est âgé de 42 ans il travaille comme esthéticien (ce métier est assez rare au masculin). Il aime s’habiller avec des vêtements féminins et pour le shopping spécial dîner au resto pour la St Valentin, il a décidé de ne pas changer ses habitudes. Il estime pouvoir s’habiller masculin et élégant de cette manière avec son budget de 500 euros.
Olivier vient de Aiffres, il est célibataire sans enfant.
Olivier c’est le caméléon de la mode. Il a une part de féminité en lui et il l’assume totalement. En tout cas Olivier est prêt à toutes les extravagances pour gagner Les rois du shopping.

Les avis et réactions sur Olivier des rois du shopping du 08 au 12/02/2016 sur M6 sont nombreuses, les chaussures à talons font réagir :