Découvrez le restaurant guinguette de Nina dans l’addition s’il vous plait Picardie du 15 au 19 février 2016 : donnez vos avis sur le restaurant bateau de Nina.

Avis et commentaires sur Nina dans l'addition s'il vous plait de TF1

Avis et commentaires sur Nina dans l’addition s’il vous plait de TF1


Dans la compétition de l’addition s’il vous plait du 15 au 19 février 2016 en Picardie, on retrouve le restaurant de Nina avec ses soirées dansantes. En plus un bateau croisière sur la rivière canalisée de l’Ourcq propose des balades. Nina est en concurrence dans l’addition s’il vous plait avec le bistro familial de Baptiste, le cabaret de Jackie et le restaurant de Nicolas dans l’Aisne.

Au programme une petite guinguette originale qui propose une salle panoramique avec la possibilité d’accueillir 180 couverts. Un cabaret dans le restaurant de Nina propose un spectacle avec des transformistes mêlant humour et dérision.
Reportage de France 3 sur la guinguette de Nina en Picardie qu’on découvre dans l’#AdditionSVP :

La guinguette de Nina avec l’accordéon de François Chylinski amène un peu de légéreté aux clients. Comme on peut le voir dans le reportage, le restaurant de Nina est surtout apprécié par les seniors. C’est ouvert tous les dimanches de 15h à 19h et c’est 10h l’entrée.
Le restaurant de Nina a pour chef Régis qui propose des produits frais de saison.


==> Le résumé de Nina dans l’addition SVP : qui est le gagnant le 19 février 2016 en finale?

Nina peut-elle gagner l'addition SVP ?

Nina peut-elle gagner l’addition SVP ?

Adresse du restaurant guinguette de Nina (site officiel pour réservations : www.portauxpeches.fr) : Port aux Perches / 2-4 rue François Mitterand / Silly La Poterie