C’est parti pour la maison d’hôtes de Rosemaine et Loïc dans le Calvados pour Bienvenue chez nous du 15 au 19 février 2016. Quelle est l’adresse? Donnez vos avis sur leurs chambres d’hôtes vues sur TF1.

Vos avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Rosemaine et Loïc pour Bienvenue chez nous

Vos avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Rosemaine et Loïc pour Bienvenue chez nous


Bienvenue chez nous du 15 au 19 février 2016 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Rosemaine et Loïc à Calvados : une ancienne ferme de 1789 rénovée avec un grand jardin de 5000m2.
Le couple est en compétition avec Nathalie et Fréderic dans le Gard, la maison d’hôtes de Karine et Aimé en Haute Loire et enfin Béatrice et Didier dans l’Aisne.


La maison d’hôtes de Rosemaine et Loïc propose 5 chambres d’hôtes de qualité car labellisées 4 épis par Gîtes de France. La décoration des chambres d’hôtes est thématique : le terroir de Trévières, l’outre-mer ou encore le style anglo-normand. Les animaux ne sont pas acceptés.

La table d’hôtes de Rosemaine et Loïc est proposée chaque soir de la semaine : au programme des spécialités normandes mais aussi antillaises. Il est bien indiqué qu’il est interdit de manger dans les chambres sinon c’est 60 euros de frais de ménage !

Les avis sur la maison d’hôtes de Rosemaine et Loïc sont positifs sur internet : les chambres sont spacieuses et propres (literie de qualité) tandis que l’accueil est agréable.
==> Résumé du passage de Rosemaine et Loïc dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 19 février 2016 en finale ?


Les notes de Rosemaine et Loïc peuvent-elles les faire gagner Bienvenue chez nous ?

Les notes de Rosemaine et Loïc peuvent-elles les faire gagner Bienvenue chez nous ?

Adresse de la maison d’hôtes de Rosemaine et Loïc vu dans Bienvenue chez nous (site officiel : www.lamaisonperiot.fr): La maison Periot / Impasse du Haras / 14710 Trevieres