Echappées Belles le 13 février 2016 en Guadeloupe : numéro inédit avec Sophie Jovillard sur France 5 en prime time. Dépaysement garanti.

Avis et commentaires sur Echappées Belles en Guadeloupe de France 5 le 13/02/2016

Avis et commentaires sur Echappées Belles en Guadeloupe de France 5 le 13/02/2016


Face au télécrochet The Voice 2016 et ses auditions à l’aveugle sur TF1, France 5 propose un inédit du magazine Echappées Belles sur Guadeloupe, l’île de coeur.
L’aventurière Sophie Jovillard est partie en Guadeloupe au plus près des habitants avec sa mobylette. La journaliste globe-trotter va nous faire rencontrer ceux qui font que la Guadeloupe est une destination très appréciée par les touristes. La Guadeloupe, département français d’Outre mer est le paradis pour la randonnée avec près de 300km. C’est une île très riche avec la plage, les fonds marins, la montagne mais aussi la forêt tropicale.

Plusieurs reportages dans Echappées belles du 13 février 2016 :

– La Guadeloupe en partage
– Morne à l’eau un cimetière bien vivant
– Félix le botaniste
– La fiancée du volcan
– Les lumières de l’archipel
– Enfants des Saintes

Des Echappées Belles aux couleurs de la Guadeloupe, l'île aux Belles Eaux, entre Atlantique et Mer des Caraïbes, samedi 13 février à 20h40 sur France 5, aux côtés de Sophie Jovillard.

Posté par Echappées Belles sur mercredi 10 février 2016

Ce nouveau numéro d’Echappées Belles en Guadeloupe se veut divertissant / dépaysant et on assiste à de belles rencontres. A la base Echappées Belles voyage en France et dans le monde entier avec un des 3 journalistes Sophie Jovillard, Raphaël de Casabianca et Jérôme Pitorin. Diffusion chaque samedi soir