Les avis sur EnjoyPhoenix avec Soy Luna le mag sur Disney Channel dès le 1er avril 2016 à 19H20 : la youtubeuse mode Marie Lopez obtient son émission télé pour les jeunes.

Le mag Enjoyphoenix de Soy Luna sur Disney Channel : vos avis et commentaires / Photo twitter

Le mag Enjoyphoenix de Soy Luna sur Disney Channel : vos avis et commentaires / Photo twitter


EnjoyPhoenix cartonne avec ses vidéos Youtube mode/beauté et sa chaîne de Vlog : la popularité de Marie Lopez âgée de 20 ne cesse de grandir depuis la sortie de son livre et sa participation à Danse avec les stars.
C’est ainsi que Disney Channel a décidé de lui proposer une nouvelle émission #SoyLuna le mag by EnjoyPhoenix diffusée samedi à 19H20 juste après la série.
A la base Soy Luna arrive en prime time de Disney Channel c’est à dire 18H30 l’heure où a cartonné Violetta.
EnjoyPhoenix va proposer des tutoriels pour fabriquer des bijoux, travailler son look, sa déco ou encore customiser ses accessoires.


Les coulisses du tournage de Soy Luna le mag by EnjoyPhoenix

Les coulisses du tournage de Soy Luna le mag by EnjoyPhoenix


Regarder une vidéo de la chaîne EnjoyPhoenix sur ses collections absurdes du côté des produits de beauté, original, frais… très sympa à regarder :

Finie la webcam pour EnjoyPhoenix, désormais ce sont les caméras télé de Disney Channel pour le Mag Soy Luna avec cette 1ère expérience qui reste proche de son univers. Les jeunes filles et ado vont adorer retrouver leur idole en parallèle de la nouvelle série Soy Luna qui se veut un nouveau best seller à l’image de Violetta.

Le Parisien estime que Enjoyphoenix qui fait ses premiers pas à la télévision, se débrouille bien en tant qu’animatrice. N’oubliez pas la série Soy Luna n’arrive que le 18 avril sur Disney Channel.

Soy Luna le mag : Enjoyphoenix devient star des ados  à la télé

Soy Luna le mag : Enjoyphoenix devient star des ados à la télé


Donnez vos avis sur le beau parcours de Marie Lopez / EnjoyPhoenix, à seulement 20 ans elle gravit de nombreux échelons tout en gardant son naturel, sa spontanéité comme on peut le voir dans ses vidéos hebdomadaires. Vous aimez #SoyLuna Le Mag d’Enjoyphonix ?