Vos avis sur le retour de Fréderic Deban (Grégory Lacroix) en 2016 avec son livre « Sous le soleil…pas exactement » : les dessous de la série à succès des années 90. Retour sur l’aventure de Grégory Lacroix et ses amis.

Vos avis et commentaires sur le livre Sous le soleil...pas exactement de Frederic Deban / Capture écran Closer, lire l'article entier dans le n° du 12 février

Vos avis et commentaires sur le livre Sous le soleil…pas exactement de Frederic Deban / Capture écran Closer, lire l’article entier dans le n° du 12 février


Flashback 20 ans en arrière ou presque avec Fréderic Deban alias Grégory Lacroix de Sous le soleil qui a décidé de sortir un livre intitulé « Sous le soleil … pas exactement » chez La Boîte à Pandore (date sortie le 25 février 2016) où il revient sur l’envers du décor de cette série culte diffusée dans plus de 135 pays.
L’aventure des acteurs de Sous le Soleil n’est pas si idyllique qu’on peut le penser.. On retrouve les confidences des acteurs stars de la série dans ce livre de Fréderic Deban (devenu malentendant à 50 ans, il ne peut plus jouer actuellement) comme Tonya Knzinger, Bénédicte Delmas, Delphine Rouffignac, Christine Lemler ou encore les nouveaux acteurs de la suite sur TMC « Sous le soleil de Saint Tropez » avec Nadège Lacroix, Jospéhine Jobert, Tom Leeb…

Quelques extraits dévoilés par Closer le 12/02/2016 avec les indiscrétions et secrets présents dans « Sous le soleil …pas exactement » :

Confidences de Fréderic Deban (Grégory) sur Laure alias Bénédicte Delmas : « Mon rapport avec Bénéficte sera fusionnel et immédiat. Elle s’immisce dans ma vie avec la douceur d’un ange et la violence des vagues. C’est une fille de coeur, je le savais déjà mais les gens changent à une telle vitesse avec le succès. Pas elle, elle est intacte ».
Par rapport à la mort de Stéphane Slima (alias Alain Dulac) : « Le jour où j’ai appris son départ, mon coeur a cessé de battre quelques secondes, laissant place à un mélange de profonde tristesse mêlée à une violente colère ».
Par rapport à Adeline Blondieau qui jouait Caroline, il confie « J’avais un très gros faible pour son côté garçon manqué. Elle était en quelque sorte mon idéal masculin. Si elle savait à quel point elle m’a fait fantasmer, elle serait morte de rire ».

Si vous êtes nostalgiques de la série Sous le soleil et que vous êtes fans des acteurs dont Fréderic Deban, je vous conseille d’acheter cette petite pépite (c’est pas un livre de littérature en compétition pour le Goncourt, c’est un livre divertissant et instructif sur Sous le Soleil) qui va nous permettre d’en savoir plus sur notre série d’enfance diffusée le samedi en fin d’après midi.
Quel dommage de l’avoir arrêtée, à n’en pas douter les ados et adultes nostalgiques adoreraient retrouver cette ambiance vacances, mêlées à de la romance, de l’intrigue et un peu de musique / danse avec Sous le soleil version 2016 à l’image du succès Les mystères de l’amour. Mais il faut que tous les acteurs phares de la série soient au rendez vous pas comme le spin off où seulement 3/4 acteurs (Christine Lemler, Adeline Blondieau, Fréderic Deban) étaient présents.