Découvrez la maison d’hôtes de Nathalie et Fréderic dans le Gard pour Bienvenue chez nous la semaine du 15 au 19 février 2016. Donnez vos avis sur les candidats et leur établissement.

Avis et commentaires sur la maison de Nathalie et fréderic de #BienvenueChezNous

Avis et commentaires sur la maison de Nathalie et fréderic de #BienvenueChezNous


Bienvenue chez nous du 15 au 19 février 2016 est inédit sur TF1, on découvre la maison d’hôtes de Nathalie et Fréderic dans le Gard, une maison qui date du 17ème siècle avec de beaux extérieurs (2000m2 de jardin). Ils sont en compétition avec la maison de Karin et Aimé, la demeure de Rosemaine et Loïc dans le Calvados et enfin les chambres d’hôtes de Béatrice et Didier.



Les chambres d’hôtes de Nathalie et Fréderic sont dotées de produits d’accueil dans la salle de bain (gel douche, shampoing… un peu comme à l’hôtel) mais aussi d’un plateau thé/café et un mini-bar. Les tarifs des chambres d’hôtes sont de 70 à 80 euros pour 2 personnes (petit déjeuner inclus, qui comprend des confitures maison notamment). La table d’hôtes de Nathalie et Fréderic est proposée à 25 euros (repas fait maison avec des produits du marché).

Pour la détente dans la maison d’hôte de Nathalie et Fréderic il y a un beau jardin qui entoure la demeure cévénole mais aussi une piscine, un terrain de pétanque.

==> Résumé du passage de Nathalie et Frédéric dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 19 février 2016 en finale ? (voir sondage qui mérite de gagner cette semaine ?)

Les notes de la maison de Nathalie et Frédéric vue dans Bienvenue chez nous

Les notes de la maison de Nathalie et Frédéric vue dans Bienvenue chez nous


Adresse de la maison d’hôtes de Nathalie et Fréderic vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.laribeyrette.com) : La Ribeyrette / 45 Rue de la Ribeyrette / 30530 Chamborigaud