Norbert Tarayre arrive dans La Meilleure boulangerie saison 4 (2016) de M6 aux côtés de Bruno Cormerais : nouveau challenge pour #LMBF et tenter de rebooster les audiences. C’est le départ pour Gontran Cherrier. Vos avis et critiques.

Avis sur Norbert Tarayre dans la meilleure boulangerie de France #LMBF / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Avis sur Norbert Tarayre dans la meilleure boulangerie de France #LMBF / Crédit : Patrick ROBERT/M6


La meilleure boulangerie de France saison 4 en 2016 est de retour sur M6 c’est confirmé mais il y a un gros changement : on assiste au départ de Gontran Cherrier (qui avait été critiqué sur son look la saison dernière). Officiellement, il part car il est très occupé avec ses nouvelles boulangeries dans le monde entier (Chine / Thaïlande / Philippines / Australie).
On retrouve Bruno Cormerais le meilleur ouvrier de France, boulanger et juré historique … et ? Norbert Tarayre, l’ancien candidat Top Chef et animateur de Norbert Commis d’office sur 6ter, débarque dans la meilleure boulangerie de France. Son franc parler, son humour et sa gouaille vont à n’en pas douter renouveler le style de la meilleure boulangerie de France 2016. Norbert Tarayre est très cash, direct… on aime ou pas, mais dans tous les cas on ne peut pas ne pas le remarquer !

Bruno Cormerais et Norbert Tarayre
partent donc sur les routes de La meilleure boulangerie de France saison 4 (édition 2016) dont la diffusion remplace Les reines du shopping et une boutique dans mon salon.
==> Photos et vidéo du tournage de La meilleure boulangerie de France 2016 qui débute dès le mois de mars à travers toute la France.
Norbert Tarayre dans #LMBF : c'est parti ... en août 2016 sur M6 en access

Norbert Tarayre dans #LMBF : c’est parti … en août 2016 sur M6 en access


Donnez vous avis sur le nouveau juré #LMBF Norbert Tarayre et le départ de Gontran Cherrier… êtes vous satisfait de ces changements ou déçus ? Les premiers avis sur La meilleure boulangerie de France 2016 qui a démarré le 22 août à 17H30 :