Découvrez la maison d’hôtes de Béatrice et Didier dans l’Aisne dans Bienvenue chez nous du 15 au 19 février 2016 : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Béatrice et Didier de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Béatrice et Didier de Bienvenue chez nous


Bienvenue chez nous du 15 au 19 février 2016 accueille la maison d’hôtes de Béatrice et Didier dans l’Aisne dans la région Nord pas de Calais/Picardie. Le couple marié depuis 35 ans est en compétition avec Karin et Aimé en Haute Loire, la maison d’hôtes de Rosemaine et Loïc et enfin les chambres d’hôtes de Nathalie et Frédéric dans le Gard.

Les chambres d’hôtes de Béatrice et Didier ont des décorations thématiques avec wc privatif, wifi gratuit. Les tarifs vont de 105 à 110 euros avec petit déjeuner inclus. Les services au programme chez Béatrice et Didier sont le spa, le hammam, l’espace détente (en supplément), la piscine l’été, les vélos, l’espace jeux ou encore la table d’hôtes à 35 euros par personne.


Les avis sur les chambres d’hôtes de Didier et Béatrice sont positifs : c’est un lieu idéal pour se ressourcer. Point négatif la télé n’est pas présente dans certaines chambres. L’accueil des hôtes est agréable et discret.
==> Résumé du passage de Béatrice et Didier dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 19 février 2016 en finale ? (voir sondage qui mérite de gagner cette semaine ?)


Les notes de Béatrice et Didier dans Bienvenue chez nous

Les notes de Béatrice et Didier dans Bienvenue chez nous


Adresse de la maison d’hôtes de Béatrice et Didier vue dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel www.legrandlogis.fr) : Le Grand Logis / 1 rue du Grand Logis / 02350 Marchais