En route pour le restaurant traditionnel de Nicolas dans l’addition s’il vous plait Picardie du 15 au 19 février 2016 : Quelle est l’adresse? Les avis et commentaires sur l’établissement et le candidat de TF1.

Vos avis sur le restaurant de Nicolas dans l'addition SVP Picardie / Photo TF1

Vos avis sur le restaurant de Nicolas dans l’addition SVP Picardie / Photo TF1


L’addition SVP en Picardie la semaine du 15 au 19 février 2016 nous propose la découverte du restaurant de Nicolas à Vervins. Il est en compétition cette semaine avec la guinguette de Nina, le cabaret de Jackie et le bistrot familial de Baptiste.


Le restaurant de Nicolas Brancourt le chef propose une cuisine généreuse, avec des produits frais et une ambiance conviviale. La cuisine est simple. On peut déguster à la carte qui change au fil des saisons : filet de dorade, planche de boeuf 300G que ce soir faux filet / entrecôte / côte à l’os. Pour sa carte, Nicolas fait appel aux artisans de la région que ce soit pour le poisson, la viande, le pain et les pâtisseries…

Les avis sur internet concernant le restaurant de Nicolas sont plutôt très positifs : des plats simples et généreux pour des prix très corrects. Un accueil chaleureux avec un patron qui fait des petites blagues. Il est assez bavard 🙂



==> Le résumé de Nicolas dans l’addition SVP : qui est le gagnant le 19 février 2016 en finale?

Les notes du resto de Nicolas sous la moyenne 4,7/10 pour l'assiette

Les notes du resto de Nicolas sous la moyenne 4,7/10 pour l’assiette

Adresse du restaurant de Nicolas dans l’addition s’il vous plait de l’Aisne (site officiel : www.lerelaisfleuriverins.fr) : Le Relais Fleuri / 1 Avenue de la Gare /02140 Vervins