Découvrez le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 22 (s11e22) du dimanche 21 février 2016 : le départ de Marie et l’arrivée de Lisa.

Christian et Nicolas en mode confidences sur leurs amours

Christian et Nicolas en mode confidences sur leurs amours


Les spoilers en avant première Les mystères de l’amour saison 11×22 diffusé dimanche 21 février sur TMC à 19H45, le résumé intégral disponible (voir épisode précédent LMDLA 11×21) :

Béné et Anthony en train de s’embrasser sont surpris par Audrey. Du coup Béné préfère mettre fin à la relation, en disant qu’elle n’est pas libre, qu’elle aime Jimmy. Anthony lui dit qu’elle est la fille dont il a toujours rêvé. Il accepte et lui dit que ça ne se reproduira plus. Mais Audrey va motiver Béné à reprendre contact avec lui, en lui disant qu’elle n’aime plus Jimmy, que c’est plus un ami, un frère etc… Elle le rappelle pour s’excuser de s’être emballée sur la rupture.

Cathy, Johanna et Hélène réunies dans LMDLA 11x22

Cathy, Johanna et Hélène réunies dans LMDLA 11×22


Marie rentre dans la chambre d’Hélène juste au moment Nicolas prend dans les bras Stéphanie (comme Johanna, Christian, Chloé…) c’était pour la remercier d’avoir aidé Hélène à sortir de prison. Hélène donne un coup de pouce à Nicolas, elle laisse un message à marie, lui disant qu’elle se fait de fausses idées. Marie est énervée, elle a posé 15j de RTT, elle part au soleil aux Maldives.

Entre laly et Pedro c’est compliqué, c’est Olga qui aide à enlever la ceinture de chasteté …mais quand ils se retrouvent seuls, il n’y arrive pas. Bref Laly part un peu dégoûtée.

Lisa la fille de JM et chanteuse : quel prochain rôle dans la série?

Lisa la fille de JM et chanteuse : quel prochain rôle dans la série?


Nicolas se confie à Christian sur la jalousie de Marie et déclare « Dès qu’il y a une fille qui passe, elle met en place le plan vigipirate ». Jolie expression lol
Lisa fait la connaissance de Sylvain grâce à Julien : elle est chanteuse et a obtenu le concours des beaux arts. Sylvain apprécie Lisa mais il veut continuer avec Chloé, bref tous les 2 vont avoir 2 personnes dans leur vie. De son côté Chloé est inquiète que Sylvain ne réponde pas au téléphone, elle appelle même Julien pour en savoir plus mais il ne dit rien.
Marie fait ses cartons, elle part aux Maldives sans dire au revoir à Nicolas

Marie fait ses cartons, elle part aux Maldives sans dire au revoir à Nicolas


Cathy vient rendre visite à Hélène à l’hôpital: toutes les filles se retrouvent réunies autour d’hélène comme au bon vieux temps.
Audrey a été libérée, elle vient faire un bisou à Nicky à la sortie de l’école et le prévient qu’elle doit repartir en voyage.
Sylvain le tombeur de ses dames : après Chloé, bientôt Lisa

Sylvain le tombeur de ses dames : après Chloé, bientôt Lisa


On apprend que mariage de Julien et JM c’est dans 1 mois les préparatifs son en route.
Ophélie veut que John organise un concert en hommage à Laly. Afin que Laly veuille y venir et entendre la chanson de John , Christian doit être le héros de la soirée. Après quelques hésitations, il accepte. Ophélie veut à tout prix réconcilier Laly et John.
Etienne est arrêté à la police des frontières, lorsqu’Anthony annonce cela, Johanna fait un malaise. Lire la suite du résumé avec l’épisode 23 des mystères de l’amour saison 11.