The Island saison 2 (hommes/femmes-)sur M6 : du changement en 2016 pour les aventuriers seuls au monde chacun sur son île. Mike Horn est de la partie.

Photo des candidates femmes de The Island saison 2 (édition 2016) de M6

Photo des candidates femmes de The Island saison 2 (édition 2016) de M6


The Island saison 2 sur M6, il y a du changement au programme :

– 15 hommes et 15 femmes se retrouvent sur une île déserte pendant 28 jours. Chacun a son île. Les femmes et les hommes vont tenter la survie sur 2 îles séparées. Les îles sont situées au coeur de l’Ocean Pacifique à plus de 8000km de la France.

– Les candidats ont peu de matériel avec eu : 45 litres d’eau, une trousse de premiers secours, 3 machettes et 3 couteaux. Les candidats sont âgés de 19 à 71 ans : ils ont des métiers divers comme coach sporif, coiffeuse, agricultrice, retraitée, agent de police municipale.

Photo des candidats  hommes de The Island saison 2 (édition 2016) de M6

Photo des candidats hommes de The Island saison 2 (édition 2016) de M6


Les premières images The Island Hommes / Femme saison 2
dont la seule règle c’est survivre (pas d’éliminations) :


Diffusion The Island saison 2 seuls au monde
: chaque semaine, M6 va diffuser une soirée avec 2 épisodes : une première heure avec les femmes et une 2nde heure avec les hommes.

Comment les candidats de The Island 2016 de M6 vont-ils réussir à se nourrir, à surmonter la soif et l’isolement? Qui va avoir le mental nécessaire pour aller au bout de l’aventure?
==> Lire les avis sur The Island saison 2 avec hommes et femmes sur île séparée. Une édition plus captivante que l’an dernier ?