Le retour de Nabilla en 2016 c’est avec le livre Trop Vite et non pas dans Les anges 8. Nabilla a décidé de se livrer sur son ascension et les évènements judiciaires qu’elle a vécu.

Les avis et commentaires sur le livre de Nabilla "Trop Vite" en 2016

Les avis et commentaires sur le livre de Nabilla « Trop Vite » en 2016


Nabilla a un parcours atypique et une ascension fulgurante, elle a décidé de se confier et de livrer ses 4 vérités dans son livre « Trop Vite » aux éditions Michel Lafon. La date de sortie est prévue pour le printemps 2016 au mois d’avril.

Nabilla Benattia est une star de la téléréalité, elle a été révélé au départ grâce à sa participation dans L’amour est aveugle 2. Mais c’est grâce aux anges de NRJ12 qu’elle réussit à s’imposer. Elle participe à Les anges 4 à Hawaï et Les anges 5 en Floride : elle crée le buzz avec « Allô ? Non mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampooing ? ». Suite à ce buzz, Nabilla devient une star, elle est invitée de nombreuses émissions comme Le Grand Journal, Le Supplément de Canal + … elle obtient ensuite son émission Allo Nabilla avec son petit ami Thomas Vergara. Elle devient chroniqueuse dans TPMP sur D8.
Mais un drame survient en novembre 2014 quand Thomas est blessé par des coups de couteau, Nabilla est accusée, elle est mise en examen et placée en détention provisoire.
Dans ce livre Trop vite, Nabilla veut revenir les rumeurs qui ont circulé et dire toutes ses vérités. Une mise au point où elle raconte sa version des faits.
Le livre de Nabilla fera 250 pages, si vous êtes fan n’hésitez pas à le réserver dès qu’il est disponible. Un livre très attendu aussi c’est le livre de Caroline et Safia chez Hachette, 2 youtubeuses lifestyle.
On a hâte de découvrir Nabilla en pleine promo pour son livre Trop Vite : ira-t-elle dans TPMP, C à vous, Le Grand Journal, On n’est pas couché … ?