Top Chef 2016 épisode 4 le lundi 15 février avec les meilleurs ouvriers de France et les mentors des candidats. Episode #TopChef sous haute tension. Qui est éliminé sur M6 à 23H10?

Vos avis et réactions sur top chef du 15 février 2016

Vos avis et réactions sur top chef du 15 février 2016


Top Chef 2016 continue avec l’épisode 4 le lundi 15 février sur M6 face à la série de TF1 « Le secret d’Elise ».
C’est la 4ème semaine de la compétition où on retrouve les 11 candidats de la compétition.
La 1ère épreuve se déroule avec Philippe Etchebest : 6 candidats vont devoir cuisiner dans les conditions du concours Meilleur Ouvrier de France. Ils vont travailler sous les yeux du chef Etchebest, Johan Leclerc et François Adamski.
Le candidat qui obtient 2 cartons rouges part directement en épreuve de la dernière chance.

La 2nde épreuve se déroule avec les 5 autres candidats, ils doivent cuisiner devant leur mentor. Qui va réaliser la meilleure recette? Qui va réussir à se dépasser devant celui qui lui a donné la passion de la cuisine ?

Enfin l’épreuve de la dernière chance Top Chef 2016, on y retrouve les candidats qui n’ont pas réussi à se qualifier aux 2 dernières épreuves. Jean François Piège a décidé de lancer un défi : cuisiner de manière originale une recette avec du cordon bleu. Le candidat le moins convaincant aux yeux des jurés (à l’aveugle) est éliminé, qui part après Wilfried éliminé la semaine dernière ?

Vos commentaires et réactions sur Sarah Gade dans Top Chef 2016

Vos commentaires et réactions sur Sarah Gade dans Top Chef 2016


Le cordon bleu tartare n’a pas plu au jury : Sarah Gade est éliminée de Top Chef.