Le Divan France 3 de Fogiel avec Françoise Hardy le 16 février 2016: confidences de la chanteuse star de l’époque des Yéyés sur son enfance, son cancer et sa carrière.

Avis et commentaires au Divan de Françoise Hardy chez Fogiel

Avis et commentaires au Divan de Françoise Hardy chez Fogiel le 16/02/2016


Le Divan de Marc Olivier Fogiel sur France 3 accueille le mardi 16 février 2016 la chanteuse Françoise Hardy après l’animateur Cyril Hanouna la semaine dernière qui avait fidélisé 685 000 téléspectateurs. Revoir Françoise Hardy dans ONPC et son cancer mais aussi les indiscrétions suite à la sortie de son livre Avis non autorisés.

Françoise Hardy revient sur son stress de chanter en live / direct : pour elle, c’était un vrai cauchemar. Elle rêve parfois qu’elle chante en direct et qu’elle oublie les paroles !
A la fin de la vie de son père, Françoise Hardy a appris qu’il était homosexuel. Elle revient sur les circonstances de son mort. C’était un père absent. Françoise Hardy avait une maman adorée et une soeur diagnostiquée schizophrène. Les parents de Françoise Hardy avaient 20 ans d’écart. Elle se définit comme une « enfant bâtarde ».

Enfin Françoise Hardy parle de sa relation avec Jacques Dutronc et de sa maladie.