Qui est le gagnant de Bienvenue chez nous le vendredi 19 février 2016 en finale à 18H? Qui a la plus belle maison d’hôtes parmi Nathalie et Fréderic, Rosemaine et Loïc, Béatrice et Didier ou encore Karine et Aimé? Le résumé de la semaine avec les notes.

Qui mérite d'être le gagnant de la semaine de Bienvenue chez nous le 19/02/2016 ?

Qui mérite d’être le gagnant de la semaine de Bienvenue chez nous le 19/02/2016 ?

Bienvenue chez nous du 15 au 19 février 2016 nous propose une nouvelle semaine inédite où les candidats se notent sur 5 critères par rapport à leur ressenti dans la maison d’hôtes visitée : accueil / qualité des extras / la maison / la chambre et le rapport qualité prix.

Bienvenue chez nous lundi 15 février 2016 chez Nathalie et Frédéric

Les notes de la maison de Nathalie et Frédéric vue dans Bienvenue chez nous

Les notes de la maison de Nathalie et Frédéric vue dans Bienvenue chez nous


La maison d’hôtes de Nathalie et Fréderic dans le Gard a été jugée par les invités du jour : L’accueil est souriant, les hôtes ont été naturels. Joli cadre pour la maison mais il faut des travaux notamment pour le jardin et les installations extérieures. L’activité du croquet a été jugé agréable et le dîner avec le gigot d’agneau est digne d’un grand restaurant. Il a été très apprécié par les candidats. La chambre d’hôtes a des problèmes de vis à vis dans la salle de bains. Pour certains candidat, la chambre ressemble plus à un gîte. Les notes moyennes sont 7,7 pour l’hospitalité, 5,3/10 pour la maison, 7 pour les extras et 5,3 pour la chambre.

Bienvenue chez nous mardi 16 février 2016 chez Nathalie et Frédéric

les notes pour la maison d'hôtes de Karine et Aimé très moyenne surtout pour la chambre !

les notes pour la maison d’hôtes de Karine et Aimé très moyenne surtout pour la chambre !


La maison d’hôtes de Karine et Aimé : l’accueil est agréable mais Karine est trop en retrait. La maison est jolie, la seule partie commune c’est le salon de thé c’est dommage. Il n’y a pas d’extérieur. Rosemaine se sent plus dans un hôtel qu’une chambre d’hôtes. L’activité pêche à la truite a été appréciée, le dîner était bon même trop copieux.
La chambre d’hôtes est bof : il manque des meubles, pas de salles de bains pour certains. D’autres jugent que le problème de propreté des sanitaires est moyenne et n’hésitent pas à mettre 4/10.

Bienvenue chez nous mercredi 17 février 2016 chez Rosemaine et Loïc

Les notes de Rosemaine et Loïc peuvent-elles les faire gagner Bienvenue chez nous ?

Les notes de Rosemaine et Loïc peuvent-elles les faire gagner Bienvenue chez nous ?


La maison d’hôtes de Rosemaine et Loïc jugée par les invités : l’accueil est sympathique et convivial mais ça n’a pas suffi à faire oublier la froideur des lieux.
La maison n’a pas trop d’extérieur : le petit salon avec babyfoot, bibliothèque, télé fait débat. L’espace vert manque de vie, ça ressemble à quelque chose d’une maison de retraite pour Aimé.
La visite à la ferme c’était une activité sympa…mais certains candidats auraient préféré voir la mer. Le dîner mi antillais, mi-normand était bon mais pas exceptionnel. La chambre d’hôte manque de couleurs (le blanc tue le blanc), c’est très propre. C’est une chambre pratique pour le ménage. La salle de bains fait trop hôtel.

Bienvenue chez nous jeudi 18 février 2016 chez Béatrice et Didier

Les notes de Béatrice et Didier dans Bienvenue chez nous

Les notes de Béatrice et Didier dans Bienvenue chez nous


La maison d’hôtes de Béatrice et Didier : L’accueil est agréable mais Béatrice est un peu en retrait. Aimé trouve même qu’elle a un comportement agressif. La maison ne plait pas trop côté déco : trop d’objets de brocante. Certains se sentent étouffés notamment dans la salle à manger.
L’initiation à l’équitation sympa mais pas de découverte de régions. Le dîner terroir est bon mais trop cher à 35 euros. La chambre a un côté cosy, le bruit des camions à 6h a dérangé.
Le gagnant de Bienvenue chez nous est désigné vendredi 19/02/2016 à 19H : qui remporte les 3000 euros ? Béatrice et Didier sont les gagnants avec 7,1/10.