Karine Le Marchand obtient son émission politique sur M6 pour les primaires 2016 / présidentielles 2017. M6 va tenter de nouveaux formats pour séduire les jeunes.

Vos avis et commentaires sur Karine Le Marchand et une émission politique !  / Photo M6

Vos avis et commentaires sur Karine Le Marchand et une émission politique ! / Photo M6


Karine Le Marchand arrive en politique sur M6, en effet elle va proposer des portraits intimistes d’hommes et femmes politiques. Ces interviews seront un peu décalées et pas vraiment politiciennes. Une nouvelle façon de parler politique à tous 😉 Quelle bonne idée !
Rappelez vous en 2007, M6 proposait un rendez vous au top en politique « 5 ans avec » où on retrouvait Estelle Denis, Bernard de la Villardière et Anne Elisabeth Lemoine. Aujourd’hui Estelle Denis est sur D8 avec TPMS tandis qu’Anne Elisabeth Lemoine est sur France 5 dans C à vous.
En 2007, déjà M6 avait son émission politique 5 ans avec  / Photo M6

En 2007, déjà M6 avait son émission politique 5 ans avec / Photo M6


On apprend aussi W9 va se mettre un peu à la politique en proposant des concepts innovants. M6 va peut être lancer une autre émission politique présentée par des non experts.

Il est temps en tout cas de relancer le débat politique, les portraits des hommes politiques… l’interview au JT de 20h ou dans les matinales radio ça commence à être un peu dépassé. Le format Le Divan de Fogiel avec Jean François Copé était original et permet d’apporter une vraie valeur ajoutée.