Mauranne dans The Voice 2016 : Ancienne de la Nouvelle Star
Donnez votre avis

Découvrez Mauranne dans les auditions à l’aveugle de The Voice 2016 : après le télécrochet Nouvelle Star, elle revient tenter sa chance.

Souvenirs de Mauranne dans la Nouvelle Star qui a échoué sur la chanson A cause des garçons !   Capture écran

Souvenirs de Mauranne dans la Nouvelle Star qui a échoué sur la chanson A cause des garçons ! Capture écran


Les auditions à l’aveugle The Voice 2016 continuent avec la candidate Mauranne qui vient de Nîmes. Elle avait tenté il y a 2 ans la Nouvelle Star mais elle avait été éliminée lors de la dernière épreuve qui pouvait la qualifier pour faire partie des 16 finalistes.
Mauranne va chanter en anglais pour les auditions, elle a de l’expérience à ce niveau. Elle confie à Midi Libre avoir joué pendant ans dans un groupe nimois qui était spécialisé dans les reprises en anglais.
Beau parcours pour Mauranne, elle a débuté à chanter à 9 ans, elle compose ses propres morceaux dès 14 ans et a suivi ensuite le conservatoire de musique ce qui lui a permis d’obtenir le prix espoir de la Bourse aux jeunes talents de nîmes. Elle s’est ensuite perfectionnée en chantant dans des cafés de la région.
Maruanne n’a pas sa guitare en bandoulière comme dans la Nouvelle Star, son audition The voice a été moins stressante, elle explique « C’était des conditions très favorables, souligne la jeune femme en évoquant l’enregistrement. Il n’y avait pas besoin de réfléchir. En fait, c’est comme si je chantais chez moi, sous la douche ».

Belle réussite pour Mauranne dans The Voice

Belle réussite pour Mauranne dans The Voice


Maurane rejoint l’équipe de Mika avec 4 buzz de la part du jury :