Découvrez le restaurant de Gaël semi-gastronomique dans l’addition s’il vous plait en Camargue du 22 au 26 février 2016. Donnez vos avis sur Gaël comme candidat et son établissement avec sa cuisine du soleil.

Avis et commentaires sur le restaurant de Gaël dans l'addition SVP de Camargue / Photo TF1

Avis et commentaires sur le restaurant de Gaël dans l’addition SVP de Camargue / Photo TF1


L’addition SVP du 22 au 26 février 2016 nous propose de découvrir le restaurant semi-gastronomique de Gaël spécialisé dans la cuisine du marché. Gaël est en compétition avec 3 autres restaurateurs de la région : le cabaret équestre de Florence, le bistrot de Laure et enfin la table d’hôtes de José (ancien candidat de Bienvenue chez nous).


Le resto de Gaël propose une cuisine méditerranéenne avec des produits frais et artisanaux. L’ardoise change fréquemment. Les spécialités à la carte sont le duo du chèvre de pays, la tajine de gambas ou encore la parillada de poissons frais mais aussi les samoussas pâtissiers à la framboise.
Pour les beaux jours, on peut proposer d’une terrasse ombragée, la situation est idéale…pas loin de la mer.

Les avis sur internet sur le restaurant de Gaël sont très positifs : une cuisine savoureuse et originale. L’accueil est agréable, le service rapide le midi et les prix sont corrects 30 euros pour entrée/plat/dessert.


==> Le résumé de l’addition s’il vous plait avec le restaurant de Gaël dans l’addition s’il vous plait : qui est le gagnant le 26/02?

Les notes de Gaël font-elles de lui le gagnant de la semaine?

Les notes de Gaël font-elles de lui le gagnant de la semaine?

Adresse du restaurant de Gaël vu dans l’addition s’il vous plait (site officiel : http://www.restaurant-lecapriska.com/) : Le Capriska / 1160 bd du Boucanet / 30240 Grau-du-Roi